Jump to content
Premed 101 Forums

l'idéal pour augmenter ma CRU


Hajar

Recommended Posts

Je suis universitaire en cours de bac (sciences biomédicales), seules mes notes de biomed comptent maintenant. J'ai été refusée en pharmacie avec une CRU de 32,03 à l'UdeM et 30,84 à ULaval (il me manquait 0,16 pts :( pour uLaval).

Ils ne me restent que certains cours à faire en biomed mais ils ont tous lieu en Hiver, du coup je n'ai pas de cours en automne. Je voudrais savoir si les cours Hors Programme sont pris en compte dans le calcul de la CRU pour une éventuelle nouvelle demande d'admission en pharma et optométrie ou med dentaire.

Sinon, j'ai aussi vu qu'à Ulaval il est toujours possible (jusqu'au 15 août) de faire sa demande d'admission en biologie pour cet automne. Pensez-vous qu'une session d'automne en biologie à ULaval pourrait m'aider à augmenter ma cote r ? j'ai vu qu'il y avait pleins de lab donc grosse hésitation ...

 

Désespoir, un conseil ?

Link to comment
Share on other sites

Quels seraient les cours Hors programme que je pourrais prendre cet automne à l'udem qui pourraient me permettre d'augmenter ma CRU ? sachant qu'il faut que je l'augmente d'au moins 0,3.

Aussi, est-il possible de refaire un cours dans lequel on a eu une mauvaise note histoire de se rattraper ? J'ai envoyé un message à la responsable du programme en biomed pour lui demander mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Ces dernières sessions j'ai réussi à n'avoir que des A, A+, mais j'ai certains cours de la toute première session d'automne de biomed que je referais sans hésiter si on m'en donnait l'occasion !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...