Jump to content
Premed 101 Forums

Bac 120 GPA pour PharmSchool


Recommended Posts

Hello tout le monde!

Je boucle ma derniere session de Bac 120 a l'Udem et j'aimerais faire une demande en PharmD pour l'automne 2014. J'ai une MPC de 4.171/4.3 pour 21 credits. Il me reste les cours: Mat2, Phy2 et Chm2. J'ai eu que des A+ sauf pour Phy1( A-) et un cours de Sciences des religions (A). Mais je panique grave cause je sais que l'IFG est en general tres faible pour le bac 120. J'ai fait une demande d'admission en Sces Biologiques pour l'Hiver 2014 question d'avoir une idee de ma cote. Pensez-vous que j'ai des chances d'etre acceptee en PharmD l'automne prochain? Approximativement quelle cote je devrais avoir avec un GPA de 4.17?

 

Vos commentaires sont tres apprecies. :)

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!

Je boucle ma derniere session de Bac 120 a l'Udem et j'aimerais faire une demande en PharmD pour l'automne 2014. J'ai une MPC de 4.171/4.3 pour 21 credits. Il me reste les cours: Mat2, Phy2 et Chm2. J'ai eu que des A+ sauf pour Phy1( A-) et un cours de Sciences des religions (A). Mais je panique grave cause je sais que l'IFG est en general tres faible pour le bac 120. J'ai fait une demande d'admission en Sces Biologiques pour l'Hiver 2014 question d'avoir une idee de ma cote. Pensez-vous que j'ai des chances d'etre acceptee en PharmD l'automne prochain? Approximativement quelle cote je devrais avoir avec un GPA de 4.17?

 

Vos commentaires sont tres apprecies. :)

 

Tu n'a pas beaucoup de crédit donc ta cote devrait encore monté avec tes cours de cette automne.

 

Mais ils vont aussi regardé ton background cours du cégep ou université si tu es un étudiant étrangé. Ce sont des éléments important à considérer.

 

Il faut noter que ulaval ne considaire pas les cours du bac 120 comme des cours universitaire

 

et il y a plein de gens qui font le bac 120 et qui tranfère dans un programme contingeter après... Moi la première et 4.17 au bac 120 c bon

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...