Jump to content
Premed 101 Forums

Questionnaire autobiographique (ULaval)


Recommended Posts

Allo,

je viens de recevoir ma convocation au test psychométrique et comme je suis applicante universitaire, j'ai également le plaisir de remplir un questionnaire autobiographique.

 

Je n'ai pas d'expérience de travail ou de stage dans le domaine pharmaceutique, est-ce qui en a parmis vous qui ont été ou sont dans une situation similaire? Pour ceux qui sont déjà passé par là, à quel point ça risque de me nuire? Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Tu dis que tu es universitaire, gradues-tu cette session ? Si ce n'est pas le cas, alors ton questionnaire ne compte que pour 10%. Je suis dans la même situation que toi, et de ce que j'ai entendu dire que les notes accordées au QAS sont généralement assez basses !

 

Je crois que si tu as une bonne CRU et un bon test psychométrique que tu as une chance quand même.

Link to comment
Share on other sites

doublon de thread : http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=95830

 

;)

 

Pour ma part... j'ai rien marqué sauf participant à 3 courses à pied (la question des trucs sportifs, politiques, etc.) lol .... et organisé un petit truc bénévolement... si j'ai 2/10 je vais être content. Comme Alex dit, ça vaut juste 10 % alors je pense que ça ne fera pas la différence du siècle, surtout que la plupart des gens sont dans la même situation. Il vaut mieux avoir une cote élevée

Link to comment
Share on other sites

ça fait toute la différence du siècle au fait. Not a joke by the way.

 

Je connais pleins de gens qui sont rentré en Pharm.D. à UL sans avoir de background pharmaceutique et sans avoir remporté de prix d'honneur.. De toute manière rendu là, on ne peut faire autrement alors tant qu'à mettre des mensonges comme certains suggèrent sur l'autre thread, j'ai aussi mieux me voir refusé à Laval et accepté à Montréal, ou encore mieux accepté en méd directement.

Link to comment
Share on other sites