Jump to content
Premed 101 Forums

Résidences du campus de la santé!


Recommended Posts

Le site des résidences de l'Université de Sherbrooke, plus spécialement pour les résidences du campus de la santé, ne montre pas beaucoup d'images (photos). Mis à part un plan 3D de ce qu'on l'air les chambres/studios, est-ce que quelqu'un les a déjà visité (ou y réside) et qu'en avez-vous pensé?

Link to comment
Share on other sites

Le site des résidences de l'Université de Sherbrooke, plus spécialement pour les résidences du campus de la santé, ne montre pas beaucoup d'images (photos). Mis à part un plan 3D de ce qu'on l'air les chambres/studios, est-ce que quelqu'un les a déjà visité (ou y réside) et qu'en avez-vous pensé?

 

Pour te ''quoter'' ce qu'une étudiante en 3e m'a dit:

C'est la pire place pour habiter, mais la meilleure place pour te faire des amis.

 

Check le carrée 100t, ya des tout inclus.

Link to comment
Share on other sites

haha tellement vrai.

 

Les chambres sont tres petites, et ta salle de bain ainsi que ta cuisine sont commune.

 

Moi c'est surtout le fait que les cuisines sont toutes au premier étage qui me fâche. Ça veut dire que le matin je doit faire 2-3 aller retours par les escaliers pour me faire à déjeuner (parce que je suis pas réveillé et que j'oublie toujours un truc)

Link to comment
Share on other sites

À part pour les cuisines et les salles de bain, j'imagine que pour le prix, c'est un sacrifice à faire?? le carré 100t semble beaucoup plus dispendieux (étant proprio d'une maison à Mtl que je vais garder e continuer à la payer, je veux limiter les dépenses à Sherbrooke...)

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'info. Oui, j'ai bien vu, mais encore là, pas mal plus cher que les résidences... va bien falloir que je me fasse à l'idée (l'avantage c'est d'être collé au CHUS et à la faculté de médecine et des sciences de la santé...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour le stationnement des résidences, je sais qu'il est dit sur le site qu'il faut se présenter à l'hôpital au département d'attribution des permis de stationnement, mais est-ce que quelqu'un sait, pour les premiers jours (à partir du 24 août), si on peut laisser sa voiture au stationnement des résidences sans problèmes?

Link to comment
Share on other sites

pour le stationnement des résidences, je sais qu'il est dit sur le site qu'il faut se présenter à l'hôpital au département d'attribution des permis de stationnement, mais est-ce que quelqu'un sait, pour les premiers jours (à partir du 24 août), si on peut laisser sa voiture au stationnement des résidences sans problèmes?

 

Oui, va à l'accueil des résidences il devrait y avoir quelqu'un et il va pouvoir t'arranger ça. Sinon, tu paie un billet pour 24h et tu te stationnes dans le stationnement général de l'hôpital.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...