Jump to content
Premed 101 Forums

med vétérinaire entrevue


Cambria

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je me demandais si certains d'entre-vous aurait une petite idée de la date de sortie des convocations aux entrevues pour médecine vétérinaire à l'UdeM et de la date des dites entrevues ?

 

oh et autre petite question, si j'ai été convoquée aux entrevues MEM, est-ce que mon choix pour médecine vétérinaire qui est le deuxième va tout de même être considéré ou est-ce que ma demande sera annulée ? Je sais qu'à l'UdeM si on accepte un choix les autres sont automatiquement annulés, mais comme les entrevues de médecine sont loin de garantir une entrée, je me dis qu'ils doivent considérés les autres choix, mais je n'en suis pas sûre voilà.

 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais malheureusement pas la date d'envoi pour les entrevues, mais de mon expérience, avant que tu aies reçu une offre d'admission de la part de l'université pour ton premier choix, ton dossier est toujours ouvert pour les autres choix. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Salut! En fait cette année il n'y a pas d'entrevues pour Médecine vétérinaire, ils ont changé le processus. C'est maintenant un test d'admission qu'on doit passer (probablement un test psychométrique) qui comptera pour 20% de l'admission. Plusieurs personnes se sont fait dire que ce test aura lieu le 7 mai.

Les convocations devraient arriver d'ici peu, en tout cas je l'espère!

Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...