Jump to content
Premed 101 Forums

Cote R Et Sciences Biomed


Recommended Posts

Salut ! Je suis présentement à Laval et je compte bien poursuivre à la session prochaine en sciences biomédicales.

Vers la fin de la session d'automne, je devrais avoir 4,15/4,33 de moyenne, ce qui équivaudrait à environ 35,1 de cote R. Par contre ma cote du cégep (27,6) me ferait descendre à 34,7. D'après vous, est-ce que ce sera quand même suffisant pour que je puisse entrer en médecine à Laval à l'automne 2016 ?

 

Link to comment
Share on other sites

T'auras une entrevue si les indices de la table d'étalon ne varient pas trop, et ta cote est un peu au dessus de la cote moyenne a l'entrevue de l'an passé 

Le cut-off 2014 était 32,9, cette année il se peut meme qu'il descende un peu (Selon Santé Admission Ulaval)

 

Lache pas!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que Ulaval donne notre Cote universitaire lorsqu'elle donne une réponse pour science biomed? Sur la page facebook, ils viennent d'annoncer que les reponses sortiront aujourd'hui. Alors, si je peux avoir ma cote, ça me donnerait une bonne idée si je serai convoqué pour mon 1er choix (pharmacie).

Link to comment
Share on other sites

Medikus,

 

Ca m'etonnerais qu'il te donne ta cote en meme temps que ton acceptation/refus, mais pour l'instant si tu n'as pas encore recu de refus de la part de PharmD a ulaval, c'est bon signe! Les refus semblent sortir avant les convocations de la semaine prochaine!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...