Jump to content
Premed 101 Forums

Liste D'attente


Recommended Posts

11e pour le campus de Montréal, 13e (moi) pour le campus de Trois-Rivières. J'avais mis le campus de Montréal en premier choix, mais j'ai rempli le formulaire de sorte que j'accepterais de recevoir une offre de mon deuxième choix de site si l'occasion se présentait. Je vais peut-être décliner l'offre, étant donné que je suis aussi admis à Sherbrooke.

 On peut faire ca pour UdeM? Tu perds pas ta place si tu refuses pour un site? À Sherbrooke, il me semble que tu perds ta place. Sois certain de ton coup! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

On peut faire ca pour UdeM? Tu perds pas ta place si tu refuses pour un site? À Sherbrooke, il me semble que tu perds ta place. Sois certain de ton coup! ;)

Si je décline l'offre de l'UdeM pour mon deuxième choix de site (Trois-Rivières), je ne recevrai effectivement pas d'autres offres de cette université; la raison pour laquelle j'hésite à décliner l'offre, c'est parce que j'ai aussi reçu une offre d'admission dans une autre université (Sherbrooke).

Link to comment
Share on other sites

Des universitaires venant de recevoir une offre en med à udem, y en a-t-il qui avait déjà reçu des offres ailleurs et vont les refuser? je suis présentement #1 sur la LA universitaire de ulaval et j'espère avoir une offre à la prochaine vague :(! Je commence à décourager un peu...

Link to comment
Share on other sites

Des universitaires venant de recevoir une offre en med à udem, y en a-t-il qui avait déjà reçu des offres ailleurs et vont les refuser? je suis présentement #1 sur la LA universitaire de ulaval et j'espère avoir une offre à la prochaine vague :(! Je commence à décourager un peu...

Est-ce que certains (collégiens ) avait dentaire comme 2ieme choix ??
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui, pour l'admission 2015 de pharmacie, a été sur la liste d'attente, mais pas accepté et qui aurait eu sa CRU dans la catégorie connexe? 

J'ai comme passé la date pour demander la mienne et je me demandais environ elle serait de quoi pour savoir mes chances cette année.... xD 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...