Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2016


Recommended Posts

Non j'ai appelé pour vérifier et tout est bon. Sur mon centre étudiant vet est annulé et opto est accepté. Les réponses pour vet ont sortis plus tôt (hier) donc i skimmed it but I made it :P

 

Jm8888 as-tu reçu une offre d'admission en med vet? Es-tu dans la catégorie universitaire ou collégial? 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Je suis collégien. Et non j'ai pas pu recevoir une offre parce que j'ai annulé ma demande avant que les réponses on sorti pour éviter l'annulation automatique d'opto. Je savais que j'avais des bonnes chances d'être accepté en med vet avec ma cote et mon score sur le test psycho (ce qui était envoyé par la faculté de pharmacie ulaval- je l'ai fait là bas), alors pour éviter l'annulation d'opto je pouvais pas attendre jusqu'à/après les réponses de med vet

Link to comment
Share on other sites

Sont quoi les cours qu'on doit prendre en première session? Est-ce que l'administration le fait pour nous?

Oui ils les présélectionnent pour nous mais tu dois tout de même les ajouter à ton panier et t'inscrire. Vas voir sur ton centre étudiant! :D

Link to comment
Share on other sites

Pour les étudiants actuellement en opto, pouvez vous commenter sur la difficulté de l'année préparatoire? Est ce que c'est vraiment difficile d'avoir des bonnes notes dans être toujours dans les livres? Et quels cours recommanderiez vous pour le cours au choix? Je regardais les cours en ligne comme gériatrie, comprendre l'univers ou effets de substances psychotropes mais je sais pas si les cours virtuels sont une bonne idée. Merci!

Link to comment
Share on other sites

Est ce que La liste d'attente a commençait à bouger ? , je sais qu'en pharmacie et médecine oui, qu'en est t-il pour Optomètrie ? Si un universitaire se désiste ou connaissait un universitaire qui va se désister svp écrivait le.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...