Jump to content
Premed 101 Forums

Effter D'une Session Temps Partiel Sur Admission En Pharmacie Et Medecine Dentaire?


legend2016

Recommended Posts

Salut! J'ai une petite question pour l'admission en med et med dentaire... J'ai fait 1 an en sciences humaines pour ensuite décider de changer pour sciences nat, alors j'ai fait mon cégep en 5 sessions (à 5-6 cours par session)! Maintenant j'ai 34,2 de cote r, mais est-ce que ça pourrait me nuire d'avoir changé de programme en cours de route?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut! J'ai une petite question pour l'admission en med et med dentaire... J'ai fait 1 an en sciences humaines pour ensuite décider de changer pour sciences nat, alors j'ai fait mon cégep en 5 sessions (à 5-6 cours par session)! Maintenant j'ai 34,2 de cote r, mais est-ce que ça pourrait me nuire d'avoir changé de programme en cours de route?

Merci!

 

Pas du tout

Link to comment
Share on other sites

Pour pharmacie a UDEM , pas de probleme si on est étudiant a temps pleins donc 12 heures et + de cours par sessions .. A temps partiel? J'écrirai directement à la faculté de pharmacie afin d'être certaine

Redonne-nous des nouvelles !

 

Ils m'ont répondu que une session a temps partiel n'affectait pas notre candidature en pharmacie et en médecine dentaire. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...