Jump to content
Premed 101 Forums

Question Importante Pour Vous


Recommended Posts

Je viens d'avoir des refus pour la médecine comme étant dans la catégorie marché du travail.  J'ai un bac biomed en main et une maîtrise (avec un B+ dans tous les 2 diplômes, Selon leur calcul (ulaval) exemple, il me maque 1 point de CRU pour faire la coupure de marché du travail. Ma question, est-ce recommander de faire un certificat en gérontologie par exemple pour augmenter ma note et aller chercher ce point supplémentaire?. Et comment vont-ils calculer mes crédits, c'est-a-dire combien il me faut de moyenne dans mon certificat pour avoir ce point supplémentaire? Est-ce que ULAVAL va me calculer mes 2 diplômes (Certificat et Bac) selon l'indice de force. L'indice de force du certificat est très faible même pour un A+.

 

Merci tout le monde

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'avoir des refus pour la médecine comme étant dans la catégorie marché du travail. J'ai un bac biomed en main et une maîtrise (avec un B+ dans tous les 2 diplômes, Selon leur calcul (ulaval) exemple, il me maque 1 point de CRU pour faire la coupure de marché du travail. Ma question, est-ce recommander de faire un certificat en gérontologie par exemple pour augmenter ma note et aller chercher ce point supplémentaire?. Et comment vont-ils calculer mes crédits, c'est-a-dire combien il me faut de moyenne dans mon certificat pour avoir ce point supplémentaire? Est-ce que ULAVAL va me calculer mes 2 diplômes (Certificat et Bac) selon l'indice de force. L'indice de force du certificat est très faible même pour un A+.

 

Merci tout le monde

Hey, tout comptera par la suite. Pour UL, effectivent, ce n'est pas idéal.

T'es mieux d'aller dans un bac qui comporte des étudiants forts.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...