Jump to content
Premed 101 Forums

Mems & Udem


Recommended Posts

Dans les stations de type discussion, il y a généralement qu'une seule personne.

Dans les stations de type jeu de rôle, il y a un ou plusieurs acteurs, et 1 évaluateur.

 

L'évaluateur est parfois loin dans la salle. Je ne sais pas si c'est nécessaire de prendre en considération sa présence.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je serrais la main à l'évaluateur au début des stations de discussion en lui disant bonjour et ensuite je lui souhaitais une bonne journée puis le remerciait en quittant. Pour les stations de jeu de rôle, c'est difficilement possible de serrer la main de l'évaluateur puisque la situation commence dès l'entrée du candidat donc je me contentais de lui souhaiter une bonne journée et le remercier en quittant.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'on peut savoir une fois pour toute de source fiable si l'ordre de passage des MEM à quelque chose à voir avoir la CRU?

 

Merci beaucoup!

 

Absolument aucune. L'an passé, j'avais 33,3 et je suis passé en même temps que des amis à 35-36. J'étais collégien mais c'est sans aucun doute aucunement lié à la cote.

Link to comment
Share on other sites

Mais l'an dernier avait tu été convoqué en premier vague? Car je crois que les gens convoqué après la deuxième vague sont dispatcher là où les places se sont libérés donc c'est pour cela que certaines cotes de sont mélangées au final. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire?

Link to comment
Share on other sites

Allo :)

 

Je voudrais juste savoir s'il n'y a rien d'illégal à demander à ceux qui ont déjà fait les entrevues de partager avec nous sur le forum, les questions, mises en situation dont ils se souviennent? Est-ce qu'il y a déjà une discussion du genre que j'aurai manqué?

 

Merci beaucoup!

Aucun problème pour les francos. Il n'y a pas de contrat signé. 

Lors des entrevues, ils demandent juste à ceux du premier jour de ne pas dévoiler pour ceux du lemdemain, car ce sont essentiellement les mêmes entrevues les 2 jours (mêmes thèmes, mais contexte légèrement différent). 

Et non, la doyenne s'en fiche totalement.

Link to comment
Share on other sites

Absolument aucune. L'an passé, j'avais 33,3 et je suis passé en même temps que des amis à 35-36. J'étais collégien mais c'est sans aucun doute aucunement lié à la cote.

 

Première vague en même temps que tous ces gens là. Ça a absolument zéro rapport.

Link to comment
Share on other sites

Première vague en même temps que tous ces gens là. Ça a absolument zéro rapport.

Yup, je le confirme également. Depuis 2 ans, c'est réparti aléatoirement en ce qui concerne le site de passage. Le jour de l'entrevue a toujours été aléatoire à ce que je sache.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce quelqu'un pourrai partager des mises en situations pour ceux qui ont jamais passé les entrevues et qu'ils vont les avoir pour la première fois? Et si possible, de certains commentaires de comment vous avez reagit face aux situations si possible, ceux qui ont deja ete accepte en MD). Merci!

Link to comment
Share on other sites

On 4/15/2016 at 4:54 PM, Ab Ahmad said:

Est-ce quelqu'un pourrai partager des mises en situations pour ceux qui ont jamais passé les entrevues et qu'ils vont les avoir pour la première fois? Et si possible, de certains commentaires de comment vous avez reagit face aux situations si possible, ceux qui ont deja ete accepte en MD). Merci!

C

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...