Jump to content
Premed 101 Forums

33 De Cote R + 4.33/4.33 En Physiothérapie (15 Crédits)


Guest

Recommended Posts

Salut,

 

J'aimerais savoir si j'ai des bonnes chances d'être convoqué aux entrevues avec ma cote R de 33 et mon GPA de 4.33/4.33 en physiothérapie (15 crédits de complétés). Est-ce que quelqu'un a une idée à quoi ma CRU va ressembler? Aussi, est-ce que je vais devoir performer extrêmement bien aux entrevues?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Si mon calcul est bon, à ULaval tu aurais quelque chose comme 35,7 de CRU, ce qui est très bon et qui devrait t'assurer une place en entrevue! Pour ce qui est de bien performer ou non, je laisse le soin à ceux qui s'y connaissent mieux que moi sur les cotes de coupures et tout de te répondre!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'aimerais savoir si j'ai des bonnes chances d'être convoqué aux entrevues avec ma cote R de 33 et mon GPA de 4.33/4.33 en physiothérapie (15 crédits de complétés). Est-ce que quelqu'un a une idée à quoi ma CRU va ressembler? Aussi, est-ce que je vais devoir performer extrêmement bien aux entrevues?

 

Merci!

 

 

Tu risques d'être très compétitive à Sherbrooke.

 

En ce qui concerne l'UdeM, tu es considérée comme "en cours de baccalauréat" donc tes chances sont plutôt minces.

En ce qui concerne l'UL, je crois (je t'invite à vérifier) que tu n'as pas assez de crédits pour déposer une demande d'admission comme universitaire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...