Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Concernant le courriel que Sandra a envoyé la semaine passé, savez-vous où vous allez faire votre certification RCR ? Je n'ai jamais fait cela dans ma vie, donc je me demande bien où je pourrais aller pour être certifier RCR avec le Covid qui reporte toute activité.

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, milaydie said:

Bonjour à tous :)

Concernant le courriel que Sandra a envoyé la semaine passé, savez-vous où vous allez faire votre certification RCR ? Je n'ai jamais fait cela dans ma vie, donc je me demande bien où je pourrais aller pour être certifier RCR avec le Covid qui reporte toute activité.

Merci beaucoup :)

Salut! Si tu viens de québec, j'ai écrit à une compagnie et ils donnent la formation présentement :) ils m'ont dit de prendre celle là https://secourismercrquebec.com/produit/rcr-dea-niveau-iss-intervenant-en-soins-de-sante/ 

Je vais probab la faire le 25 juillet si jamais il y en a qui veulent se joindre à moi hahaha

Link to comment
Share on other sites

On 6/29/2020 at 3:53 PM, mdmd2019 said:

Salut! Si tu viens de québec, j'ai écrit à une compagnie et ils donnent la formation présentement :) ils m'ont dit de prendre celle là https://secourismercrquebec.com/produit/rcr-dea-niveau-iss-intervenant-en-soins-de-sante/ 

Je vais probab la faire le 25 juillet si jamais il y en a qui veulent se joindre à moi hahaha

Good merci ! J'ai pris la même formation, mais à une autre date puisque le 25 juillet est complet :)

 

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

Nouveaux étudiants, vous pouvez aller chercher notre groupe fb pour la nouvelle cohorte :) "Intégrations DMD Ulaval 20-24"

Écrivez à l'administratrice du groupe pour montrer une preuve d'admission et demandez à join! Vous serez admis au groupe lorsqu'on sera prêts à vous fournir les infos concernant la rentrée :) On est désolés que ça prenne autant de temps, mais avec la pandémie, c'est particulier.

Partagez le mot avec vos amis de la cohorte!!! Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, félicitations guys pour tous ceux qui sont admis

j’ai une question et je sais pas si elle était déjà posée ou si quelqu’un est dans la même situation que moi.:huh:

je suis médecin dentiste formée hors Canada et j’ai déposé ma demande pour intégrer la DMD de ulaval. On vient de me convoquer pour passer un mini-test et une entrevue lundi prochain. 
je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous savait sur quoi ce test va porter, comment se préparer et si il y’a des supports qui aident à mieux se préparer. 
 

merci d’avance:)

Link to comment
Share on other sites

On 7/8/2020 at 8:59 AM, meddent2018 said:

Hello :)

Nouveaux étudiants, vous pouvez aller chercher notre groupe fb pour la nouvelle cohorte :) "Intégrations DMD Ulaval 20-24"

Écrivez à l'administratrice du groupe pour montrer une preuve d'admission et demandez à join! Vous serez admis au groupe lorsqu'on sera prêts à vous fournir les infos concernant la rentrée :) On est désolés que ça prenne autant de temps, mais avec la pandémie, c'est particulier.

Partagez le mot avec vos amis de la cohorte!!! Merci

Suis-je la seule qui ne trouve pas le groupe sur facebook?

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, milaydie said:

Bonjour tout le monde :)

Quelqu’un sait quand est-ce qu’on sera admis dans le groupe Facebook? J’ai très hâte de savoir qui se trouve dans notre cohorte :wub:

Je crois qu’ils doivent finaliser le programme des intégrations et valider les dernières petites choses avec l’université et quand ils seront prêts avec toutes les infos nécessaires on y sera admis:D j’ai bien hâte de voir moi aussi!!!:)

Link to comment
Share on other sites

***RAPPEEELLLL***

Hello :)

Nouveaux étudiants, vous pouvez aller chercher notre groupe fb pour la nouvelle cohorte :) "Intégrations DMD Ulaval 20-24"

Écrivez à l'administratrice du groupe pour montrer une preuve d'admission et demandez à join! Vous serez admis au groupe lorsqu'on sera prêts à vous fournir les infos concernant la rentrée :) On est désolés que ça prenne autant de temps, mais avec la pandémie, c'est particulier.

SVP RAMENEZ VOS AMIS DANS LE GROUPE! merci 

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, FlowerChild said:

Bonjour, j’ai lu des thread des autres années que Mme Sandra Racine part en vacance vers la mi-juillet ce qui fait en sorte qu’il n’y a pas de update sur la liste d’attente. Savez-vous c’est quand cette année?

Tout ce que je sais, c’est qu’elle n’est toujours pas partie en vacances puisqu’on a reçu un courriel de sa part ce matin concernant l’adhésion à l’ordre des dentistes. Je suppose donc qu’elle sera en congé la semaine prochaine (je suppose, ça n’a jamais été dit !) Aussi, elle nous a écrit le 26 juin si je me souviens bien concernant plusieurs informations importantes et commençait son message en disant que les listes d’attente s’étaient beaucoup stabilisé. 
 

J’espère vraiment que tu rentreras, je perd pas espoirs puisque ça peut bouger jusqu’à la fin août :)

 

UPDATE: 17 juillet au 10 août :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...