Jump to content
Premed 101 Forums

HELP je ne comprends plus la CRU


Recommended Posts

Suite:

'' OBJET : Demande de vérification de l'évaluation du dossier d'admission


Votre demande de vérification reçue le 2019-04-0X a donné suite à un nouvel examen de votre dossier.

Après vérification de chacun des éléments constituants, nous constatons que votre demande a été analysée et évaluée selon les méthodes et les critères en vigueur.

En conséquence, nous vous informons que la décision déjà communiquée est maintenue.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos meilleurs sentiments.

N.B. Si vous désirez vous prévaloir du droit de révision, veuillez télécharger le Formulaire de Demande de Révision.''

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Medent237 said:

Suite:

'' OBJET : Demande de vérification de l'évaluation du dossier d'admission


Votre demande de vérification reçue le 2019-04-0X a donné suite à un nouvel examen de votre dossier.

Après vérification de chacun des éléments constituants, nous constatons que votre demande a été analysée et évaluée selon les méthodes et les critères en vigueur.

En conséquence, nous vous informons que la décision déjà communiquée est maintenue.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos meilleurs sentiments.

N.B. Si vous désirez vous prévaloir du droit de révision, veuillez télécharger le Formulaire de Demande de Révision.''

Oh c'est dommage. Donc, l'IFG de biopharm a baissé surement. 

Link to comment
Share on other sites

On 4/13/2019 at 12:30 AM, lapin.bleu said:

Pour ceux/celles qui ont reçu un refus, avez-vous reçu votre CRU?

Merci

Les côtes seront calculées seulement après la fin du processus d'admission.
 

Puisque nous sommes en période intensive d'étude de dossiers pour l'admission, les demandes de cote de rendement seront traitées dès que l'évaluation de l'ensemble des candidatures reçues pour l'automne 2019 sera terminée. " 

https://admission.umontreal.ca/nous-joindre/demande-dinformation/

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, MK. said:

Les côtes seront calculées seulement après la fin du processus d'admission.
 

Puisque nous sommes en période intensive d'étude de dossiers pour l'admission, les demandes de cote de rendement seront traitées dès que l'évaluation de l'ensemble des candidatures reçues pour l'automne 2019 sera terminée. " 

https://admission.umontreal.ca/nous-joindre/demande-dinformation/

^ C’est ce qu’ils écrivent certes, mais j’ai fait une demande hier, le 18 avril, et j’ai reçu ma cote aujourd'hui; 

34.146, bac connexe avec 84 crédits; je termine cette session.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Aura said:

^ C’est ce qu’ils écrivent certes, mais j’ai fait une demande hier, le 18 avril, et j’ai reçu ma cote aujourd'hui; 

34.146, bac connexe avec 84 crédits; je termine cette session.

Pour quel programme et avec un GPA de combien si ce n'est pas indiscret?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...