Fadz Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Bonjour! J’invite toutes les personnes du programme de sciences biologiques UdeM à nous partager leur CRU avec leur GPA et le nombre de crédits effectuées afin qu’on ai plus d’info sur notre bacc! J’ai cherché beaucoup sur les forums et ai demandé à quelques personnes, mais personnes n’a la cote qu’il pensait avoir et je ne trouve aucune logique entre les CRU et les GPA. Pour certains un 4.3 leur donnait 36.xx et d’autres un 34.xx ... Qu’avez obtenu? merci! lunart and Covid20 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Les cru diff cru pourrait s expliquer par le fait qui ont etudier dans d autres univiersite ou programme pcq j ai demander a trois personne ayant le meme parcours et GPA pour un programme et ils avait la meme cry au final... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIO123 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 5 minutes ago, mdd said: Les cru diff cru pourrait s expliquer par le fait qui ont etudier dans d autres univiersite ou programme pcq j ai demander a trois personne ayant le meme parcours et GPA pour un programme et ils avait la meme cry au final... Ton ami en ergo a eu cb de cru ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 4 minutes ago, Dr.puffs said: Ton ami en ergo a eu cb de cru ? Je t ai envoye un mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 5 minutes ago, mdd said: Je t ai envoye un mp Pourrais tu me l'envoyer aussi stp? Je suis en ergo donc ça m'inquiète. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIO123 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 6 minutes ago, Lala said: Pourrais tu me l'envoyer aussi stp? Je suis en ergo donc ça m'inquiète. Merci! Tu as ete refuse ou nn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Non pas encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Est-ce qu'on peut recevoir des refus lundi ou le meme jour que les convocations? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 23 minutes ago, Dr.puffs said: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadz Posted March 30, 2019 Author Report Share Posted March 30, 2019 28 minutes ago, mdd said: Les cru diff cru pourrait s expliquer par le fait qui ont etudier dans d autres univiersite ou programme pcq j ai demander a trois personne ayant le meme parcours et GPA pour un programme et ils avait la meme cry au final... Même en faisant les calculs appropriés pour tenir compte du nombre de crédits fait en bio ça ne concorde pas tout à fait. Et oui biensur toutes les données que j’ai vu viennent de l’UdeM seulement. Mais ça nous aidera quand même beaucoup si des personnes étaient d’accord de partager leurs résultats pour cette année! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Je pense que tu peux etre mis sur un LA pour les entrevues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Mais jusque qu a date, une personne avec 36.52 a ete refuse sur le forum. Alors ca se peut que ergo a monte un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Donc a ce stade, c'est soit LA soit convocation si je comprends bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIO123 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 1 minute ago, Lala said: Donc a ce stade, c'est soit LA soit convocation si je comprends bien? Cb de gpa ? Credit ?? Pour voir a quel point ton prog tient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Selon une personne sur le forum, la premiere vague sort le 2 Avril, alors si il n y a pas de refus d Ici lundi, je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elgar Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 15 minutes ago, Lala said: Est-ce qu'on peut recevoir des refus lundi ou le meme jour que les convocations? Normalement oui, cette année ils ont l'air d'avoir fait un peu différemment par contre (habituellement il y a des refus avant les convocations seulement pour les gens qui ne remplissent pas les critères de base, genre prérequis manquant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttr Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Quels sont les CRU en lien avec les GPA en bio a udem que vous connaissez? J'ai 4,09 en bio en ce moment et j'essaye d'avoir une idée de ma CRU. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très apprécié! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIO123 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 As tu recu ta cote R ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttr Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Ma cote R du cégep est d'environ 30,8 si je ne me trompe pas. Elle compte pour 24% de ma cote globale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 6 minutes ago, ttr said: Quels sont les CRU en lien avec les GPA en bio a udem que vous connaissez? J'ai 4,09 en bio en ce moment et j'essaye d'avoir une idée de ma CRU. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait très apprécié! Tu viens de udem? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttr Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Just now, mdd said: Tu viens de udem? oui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Selon les donnes de l annee precedante un 4 Donnait environs 34.5, mais je ne sais pas si cela a changer cette annee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIO123 Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Ttr je parlais de ta CRU de l’uni pas du cegep..tu as applique en med ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttr Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 Just now, mdd said: Selon les donner de l annee precedante un 4 Donnait environs 34.5, mais je ne sais pas si cela a changer cette annee Merci pour cette info! J'essaye d'entrer en med vet et j'ai peur que ma cote r du cegep (30,8) abaisse trop ma cote globale pour que je puisse être acceptée... j'imagine que je dois avoir une très bonne note au CASPER pour avoir une chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttr Posted March 30, 2019 Report Share Posted March 30, 2019 1 minute ago, Dr.puffs said: Ttr je parlais de ta CRU de l’uni pas du cegep..tu as applique en med ? Non j'applique en med vet et je n'ai jamais connu ma CRU puisque c'est la première fois que j'applique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts