Jump to content
Premed 101 Forums

Cours été


Recommended Posts

HIS4624 CHINE APRES MAO:ENTRE AUTORITE & MODERN. 1976 A AUJ.
MET1330 INTRODUCTION AUX TECHNOLOGIES D'AFFAIRES
POL1400 INTRODUCTION AUX RELATIONS INTERNATIONALES

 

Ce sont 3 cours dans lequel il est SUPER facile de finir avec +95% et pt même 100 si tu met un peu d'effort. Si tu n'en cherche que deux, priorise MET1330 et POL1400

Link to comment
Share on other sites

On 4/8/2021 at 11:35 AM, Cidez said:
HIS4624 CHINE APRES MAO:ENTRE AUTORITE & MODERN. 1976 A AUJ.
MET1330 INTRODUCTION AUX TECHNOLOGIES D'AFFAIRES
POL1400 INTRODUCTION AUX RELATIONS INTERNATIONALES

 

Ce sont 3 cours dans lequel il est SUPER facile de finir avec +95% et pt même 100 si tu met un peu d'effort. Si tu n'en cherche que deux, priorise MET1330 et POL1400

 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Lipitor said:

Merci pour ta réponse ! J’ai cherché pour le cours d’histoire et malheureusement, il ne se donne pas cet été ... j’ai fouillé un peu pour voir les plans de cours comme le cours de politique cependant , ça dit que y’a des travaux à faire en équipe ...

j’ai fini par prendre 2 cours de psycho ! ( je suis en kinesiologie ) 

pour les 2 cours de psycho, on m’a dit que c’est  du par coeur surtout qu’il n y’a que 2 examens  dont  chacun c’est 50% 

pense tu c’est faisable d’atteindre À+ suite à 2 cours en été ? C la première fois que je me prends des cours d’été ... 

Je te remercie encore ! 

Les cours de psycho sont généralement du par coeur à choix de réponse. Si c'est ton truc, vas-y! Également, je te suggère de te renseigner sur les prof/chargés de cours pour évaluer leur niveau de difficulté soit sur ratemyprof ou sur les groupes fb de psycho uqam.

Aussi tu pourrais t'inscrire à des cours hors-uqam avec le crépuq pour cibler davantage ce que tu recherches. Écris moi si tu veux en savoir plus sur cette option!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...