Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d’attente nutrition


Recommended Posts

16 minutes ago, CATOBLEPASS said:

So comme tremplin nutrition mcgill>> biomed udem pour toi?

Je dirais que oui pcq nutri donne des meilleurs CRUs et ça peut mener à un bel emploi.

Mais en terme de difficulté/facilité, probablement que biomed est plus facile car c'est plus "straightforward" alors qu'en nutrition, tu as des cours de gestion, des stages, etc qui sont plus subjectifs

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 5/24/2021 at 11:21 PM, mirukugumo said:

Allô !

Est-ce que quelqu’un sur la LA universitaire aurait reçu une offre ? Je me demande si les acceptation sont envoyées au fur et à mesure ou bien si ce sera envoyé en batch à partir du premier juin. 

Je suis 16/86 sur la LA universitaire.

Merci !

Je suis sur la LA universitaire et toujours pas de réponse . Mon rang n'a pas changé mais l'Udem a partagé un document sur le rang de la dernière personne ayant reçue une offre dans la catégorie universitaire c'est 10 en date du 1er juin. 

Link to comment
Share on other sites

On 6/1/2021 at 6:42 PM, hermione_granger said:

Je suis sur la LA universitaire et toujours pas de réponse . Mon rang n'a pas changé mais l'Udem a partagé un document sur le rang de la dernière personne ayant reçue une offre dans la catégorie universitaire c'est 10 en date du 1er juin. 

mon rang n'a pas changé dans la catégorie collégien non plus 

Link to comment
Share on other sites

On 6/3/2021 at 7:54 PM, PharmaDD said:

mon rang n'a pas changé dans la catégorie collégien non plus 

Juste pour preciser que les rangs ne "changent pas" sur la page ou on voit notre rang initialement. C'est vraiment uniquement sur le document partagé par l'udem qu'on peut savoir la derniere offre faite (mis a jour chaque semaine normalement). Je sais pas si le document fait mention des gens qui se desistent par contre donc si ca dit 10 (derniere personne a avoir recu est en position 10), ca ne veut peut etre pas dire que vous avez seulement avancé de 10 rangs car peut etre des gens devant vous se sont aussi desisté sans pour autant avoir recu d'offre. Jespere que c'est clair pour tous! Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour! Je sais que cette thread date de l'an passé, mais j'aimerais des updates sur les gens qui ont réussi à être accepté en nutrition et qui était initialement sur des listes d'attentes! Êtes-vous tous rentrés à la fin de l'été? Ils se sont arrêtés à combien et sur quelle LA? Merci!

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, nutem22 said:

Bonjour! Je sais que cette thread date de l'an passé, mais j'aimerais des updates sur les gens qui ont réussi à être accepté en nutrition et qui était initialement sur des listes d'attentes! Êtes-vous tous rentrés à la fin de l'été? Ils se sont arrêtés à combien et sur quelle LA? Merci!

Allô !

J’étais 16/86 sur la LA universitaire de l’UdeM et j’ai été acceptée le 9 juin 2021. Je pense que tout le monde de la liste a été accepté pendant l’été. Quelqu’un est même entré deux semaines après le début car un autre étudiant avait quitté. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...