Jump to content
Premed 101 Forums

Chance d'admission DMD 2021-2022


Recommended Posts

24 minutes ago, Lili123456789 said:

Bonjour tout le monde, 

Je me demandais si quelqu'un avec un GPA de 3,77 sur 4,33 en biochimie à l'UdeM (2 ans de complétés) aurait des chances d'être accepté en DMD à UdeM.

 

Merci! 

Moi je suis deja admis en DMD (la semaine passée) et j'ai 3.7 de gpa a mcgill en biochimie qui vaut pour 26% de mon dossier (j'ai plus de 65% de mon dossier qui a une cote de 33.6). J'estime que la partie biochimie de mon dossier vaut pour 34,7 de CRU. Donc, oui. Si ton CASPer s'est bien passé, t'es admise a 100%. La reponse que tu recois te donnera une idee de ta performance au CASPer a ce point.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
On 5/14/2021 at 10:29 PM, Lili123456789 said:

Bonjour tout le monde, 

Je me demandais si quelqu'un avec un GPA de 3,77 sur 4,33 en biochimie à l'UdeM (2 ans de complétés) aurait des chances d'être accepté en DMD à UdeM.

 

Merci! 

Finalement, as-tu été accepté en dmd?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui il y a beaucoup de gens qui font un bac et qui rentrent en médecine après. Tant que tu choisis un bac qui t'intéresse quand même et qui bien côté pour la CRU et que tu fais des efforts pour avoir de meilleures notes qu'au cégep, tu as des chances d'aller en médecine par après :))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...