Jump to content
Premed 101 Forums

CRU/IFG Bac chimie


Recommended Posts

Je ne sais pas si c’est vraiment exacte d’utiliser les valeurs de uLaval pour udem, du moins pour le programme de biochimie. 
 

biochimie à l’Udem est apparemment un programme très bien côté. Certains affirment que 3,7 donnait environ 35 avec la bonification ou encore 3,9 donnait 37. Certains semblaient affirmer cela pour l’année 2020. Évidemment, j’ignore si mes informations sont exactes. Néanmoins, je ne crois pas qu’il est valable de simplement comparer avec uLaval

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
On 2/28/2022 at 10:55 PM, DentalNurse said:

Savez-vous si le baccalauréat de Chimie est une bonne option en 2022 pour faire le saut vers la médecine/pharmacie ensuite ? :huh:
Merci!!

Salut,

Je ne sais pas exactemment quel est le GPA minimum que tu devrais avoir pour avoir une CRU minimum pour les entrevues, mais j'oserais imaginer que cela puisse être similaire au programme de biochimie (si je me fis au étalon de Ulaval, ou encore à certains commentaire sur forum), ce bac serait possiblement quand même bien côté à l'udem.

Mais si tu avais à chosir entre biochimie et chimie, j'aurais tendance à te recomamnder le bac de chimie.

Enfin, j'espère que cela t'aide un peu...désolé pour le manque d'infos de ma part

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...