Jump to content
Premed 101 Forums

Cote r pharmacie


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai remarqué que la cote R du dernier admis en date du 31 juillet pour les collégiens était de 34.503

Je me demandais s'il y aurait des collégiens qui ont été acceptés par la suite (en août) avec des CRC de 34.000-34.200 à l'Udem??

Des personnes ont admises avoir été acceptées avec 34.100 (je ne sais pas si c'est vrai thought) et donc faut il un Casper exceptionnel pour cela?

Merci pour vos réponses/témoignages

:-)

 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, AnyaGuzmann said:

Bonjour!

J'ai remarqué que la cote R du dernier admis en date du 31 juillet pour les collégiens était de 34.503

Je me demandais s'il y aurait des collégiens qui ont été acceptés par la suite (en août) avec des CRC de 34.000-34.200 à l'Udem??

Des personnes ont admises avoir été acceptées avec 34.100 (je ne sais pas si c'est vrai thought) et donc faut il un Casper exceptionnel pour cela?

Merci pour vos réponses/témoignages

:-)

 

Peut être pour les collégiens c’est un peu différent, psk je connais des universitaires avec CRU 33,6 qui ont été mis sur LA et d’autres avec des CRU 34-34,2 qui ont été acceptés direct, mais c sûr que leur casper est super bon soit disant quartile 4! Bonne chance à tout le monde :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...