Jump to content
Premed 101 Forums

Profil sciences humaines (2022)


Recommended Posts

27 minutes ago, Médicomage said:

Toujours rien de mon côté, profil marché du travail et toujours rien aussi pour une connaissance, profil PhD. I'm freaking out, parce que d'après mes savants calculs (not), ils seraient rendus à la lecture des dossiers personnels. :eek:

moi je pense que c'est déjà fait! J'avais reçu mon refus en janvier 2021 car je mon dossier personnel avait été refusé et je n'avais pas une cag suffisante pour le contingent régulier

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Laly20 said:

moi je pense que c'est déjà fait! J'avais reçu mon refus en janvier 2021 car je mon dossier personnel avait été refusé et je n'avais pas une cag suffisante pour le contingent régulier

J'ai envoyé un courriel la semaine dernière, et on m'a répondu que mon dossier était toujours ''pour l'instant'' à l'étude dans la catégorie Sciences humaines....

J'ai vraiment l'impression que je vais être refusé dans cette catégorie alors j'ai pas l'impression qu'ils ont envoyé les refus encore! Mais bon c'est pas très savant non plus ahaha

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Ma_arch said:

J'ai envoyé un courriel la semaine dernière, et on m'a répondu que mon dossier était toujours ''pour l'instant'' à l'étude dans la catégorie Sciences humaines....

J'ai vraiment l'impression que je vais être refusé dans cette catégorie alors j'ai pas l'impression qu'ils ont envoyé les refus encore! Mais bon c'est pas très savant non plus ahaha

 

on peut juste croiser les doigts et attendre au 29 mars :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 3/9/2022 at 3:56 PM, Ma_arch said:

J'ai envoyé un courriel la semaine dernière, et on m'a répondu que mon dossier était toujours ''pour l'instant'' à l'étude dans la catégorie Sciences humaines....

J'ai vraiment l'impression que je vais être refusé dans cette catégorie alors j'ai pas l'impression qu'ils ont envoyé les refus encore! Mais bon c'est pas très savant non plus ahaha

 

Des nouvelles?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sur la page de suivi des admissions pour UdeS (2022), il est écrit pour la catégorie « profil sciences humaines » que la première  personne à être convoquée avait un rang 1er. Est-ce que j’en comprends qu’il n’y a eu qu’une seule personne convoquée dans ce profil?? Si oui ça serait bien de le savoir avant de faire tout ce processus car sur la page ça dit que ça peut aller jusqu’à 4… quelqu’un peut m’éclairer?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Ackles said:

Sur la page de suivi des admissions pour UdeS (2022), il est écrit pour la catégorie « profil sciences humaines » que la première  personne à être convoquée avait un rang 1er. Est-ce que j’en comprends qu’il n’y a eu qu’une seule personne convoquée dans ce profil?? Si oui ça serait bien de le savoir avant de faire tout ce processus car sur la page ça dit que ça peut aller jusqu’à 4… quelqu’un peut m’éclairer? Je ne sais pas encore mon rang mais on s’entend que dans ce profil il n’y a aucune chance que la personne décide de retirer sa candidature compte tenu qu’il y a peu de chance qu’elle ait été prise dans d’autres universités…

Salut dans le meme bateau que toi. I guess we have to wait and see. Le processus est assez opaque on ca dire

Link to comment
Share on other sites

Help!! Je suis rang 2! (Avec profil sciences humaines). Aucune chance qu’ils décident de prendre plus qu’une personne après le 1er tour? Aucune chance que la personne qui s’est classée #1 abandonne. J’étais persuadée qu’ils en prenaient 4 dans ce profil… Il y a encore de l’espoir?

pour mes stats: 

- score mem: 545

- Casper: 3ème quartile

- Cag: 36

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...