Jump to content
Premed 101 Forums

TAED


Recommended Posts

On 3/17/2022 at 2:21 PM, Jack.007 said:

Ça ressemble beaucoup à l'année dernière.

Pour être plus précis, il y a eux en 2021: 1206 demandes admissions. Sur ce nombre, 1080 admissions étaient admissibles ( 569 collégiens et 511 universitaires ). 

Au final, 25 places à des collégiens et 23 places universitaires.

Est ce que vous croyez qu’un manuel préparatoire des années précédentes est conforme pour cette année aussi? Je me demande si les exercises des manuels ont changé au fil des années. 

Link to comment
Share on other sites

On 3/18/2022 at 10:24 AM, DMD. said:

C'est complètement fou :/ Honnêtement, je crois que DMD est bcp plus contingenté que med et pharma. Genre en DMD c'est une place pour 20 demandes, en med/pharma c'est genre une place pour 10 demandes :lol:

 

Hahaha t’as raison , en plus j’ai l’impression que les gens qui veulent rentrer en med dentaire c’est vraiment leur premier choix vu qu’il faut être motivé à payer cher pour faire les entrevues et tout comparativement à pharma qui coûte rien de plus :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

On 3/15/2022 at 2:32 PM, m22 said:

Sinon, est-ce que la partie perception visuelle demande de l'étude?

Oui quand même un peu , je dirais que c’est surtout de se pratiquer à le faire rapidement qui est important … vu que t’as 90 questions en 60 minutes ça va assez rapidement. Je l’ai fait cet automne et j’avais fait le cahier 3x , mais à la fin je connaissais les réponses par coeur haha . Un autre truc serait d’identifier les sections pour lesquelles tu as le plus de facilité et de commencer par celles ci , comme ça si tu manques de temps ca va juste être les sections plus difficiles que tu vas perdre des points! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...