Jump to content
Premed 101 Forums

Ergothérapie 2022


Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse, j'ai écris un courriel à UdeM pour savoir vers quelle date les réponses d'ergo allaient sortir et on m'a répondu que la majorité des candidats qui ont déposé leur demande d'admission dans les délais prescrits recevront leur avis entre la fin mars et la fin mai. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
8 minutes ago, glbro said:

Salut, comment tu sais que c'est pour ergo? Je viens aussi d'avoir le dépot de 300.

Si tu regardes en dessous de où c'est écrit Vous devez 300$, il est écrit Transaction paiement. Clique dessus et il devrait être écrit Paiement dépôt admission ergothérapie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
2 hours ago, Medschoolapplicantforfun said:

Si on me demande d'accepter un choix #3 à Udem avant une date limite et que mes deux premiers choix sont toujours en attente, je peux accepter et ensuite me retirer plus tard  ?

Exactement! Dès que tu as une réponse dans un choix supérieur, ton choix num3 s'annule automatiquement même si tu l'avais accepté

Link to comment
Share on other sites

On 4/18/2022 at 11:24 PM, denti_pha said:

Allo allo!

jai eu un refus direct pour :

2- neuroscience

3.sc.biomedical tandis que mon choix num01: ergotherapie, aucune reponse encore

dois je m'attendre à une offre ou cela ne veut rien dire?

j'ai pense que les deux refus soudain voudraient dire une offre au choix numero 1 mais il y a toujours la loupe bleu

merci 

Tu es collégien ou universitaire? C'est quoi ta cote r ou cru? Et ton casper, tu es dans quel quartile? Moi j’ai été accepté avec au moins 32,132 (c’était ma cru après mon refus en med), et un 4e quartile. Je suis universitaire.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Med_12 said:

Est-ce que c’est normal que je n’ai eu aucune information sur mon dossier d’admission encore?

 

13 hours ago, denti_pha said:

t'es pas le\la seul.e. Moi aussi, jai AUCUNE réponse pour ERGO à udem...

 

 

Vous êtes collégiens ou universitaires? Vos stats ressemblent à quoi?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, DMDentaire said:

Universitaire en changement de programme. J’estime ma CRU à ~34,5 et CASPer 3ème quartile.

Ta cru est quand même assez élevée, donc c'est peut-être qu'ils envoient les offres aléatoirement un peu comme pharma. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...