Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Physiothérapie 2022


Recommended Posts

Salut tout le monde ! 

 

Maintenant que mon admission en médecine est officiellement morte (pour cette année du moins!) je me tourne vers mon plan B qui est physiothérapie. Qui ici à fait des demandes ? À quel endroit ? (Sherbrooke, Laval, UdeM, UQAC, McGill). Savez-vous quand les réponses d'admissions sortent pour chacune des écoles (approximativement, bien sûr!) ? 

 

Bonne chance à tous! Et surtout, ne lâchez rien ;) 

Link to comment
Share on other sites

@Sephrodiaz J'ai écrit à Chicoutimi pour savoir quand ils allaient envoyer les offres d'admission et voici leur réponse:
 

Bonjour, 

 

Les offres d’admission sur base DEC ont été envoyées à notre bureau du registraire au début de la semaine dernière. Les réponses devraient être communiquées dans les prochains jours. Pour les offres d’admission sous base universitaire, ils seront envoyées aujourd’hui ou demain au bureau du registraire. 

 

Merci et bonne journée,

 

Maxime St-Pierre, M.Sc.

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, Vajrayogini said:

@Sephrodiaz J'ai écrit à Chicoutimi pour savoir quand ils allaient envoyer les offres d'admission et voici leur réponse:
 

Bonjour, 

 

Les offres d’admission sur base DEC ont été envoyées à notre bureau du registraire au début de la semaine dernière. Les réponses devraient être communiquées dans les prochains jours. Pour les offres d’admission sous base universitaire, ils seront envoyées aujourd’hui ou demain au bureau du registraire. 

 

Merci et bonne journée,

 

Maxime St-Pierre, M.Sc.

La réponse date d'aujourd'hui ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...