Jump to content
Premed 101 Forums

Chances d’admission Nutrition 2022


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 5/18/2023 at 5:27 PM, NCTzen said:

Salut !! Concernant la liste d'attente chez les collégiens, le dernier admis en nutrition était de combientième?

Allo! 

Je suis présentement sur la LA universitaire, mais j'ai appliquée l'an passée en étant sur la liste des collégiens. L'an passé, j'étais 97e sur la liste collégien et j'ai atteint la 8ieme place il me semble (je peux seulement te confirmer que j'ai atteint une position inférieure à 10) avant que la liste d'attente ne ferme à la 2ieme semaine de cours d'automne. On peut donc dire que la LA colleg a bougée d'environ 90 places l'an passée:) 

Pour partager mon expérience de la LA uni, j'étais 22e. J'essai de suivre les vagues d'admission de médecine qui peuvent affecter la LA uni de nutrition. Jusqu'à présent : les avancements de la LA furent le 2 mai, puis environ le 16 mai, puis récemment le 31 mai. Donc, 22e - 13e - 10e - 8e. :) 

Connaissez-vous les prochaines dates des vagues de médecine? 

Et quant à la LA universitaire, combien de places sont généralement admises en nutrition?:)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...