Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Optométrie 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

Bonjour à tous! J'ai entendu dire que c'est assez fréquent de voir les LA bouger à la dernière minute, soit vers la fin août. Je me demandais si cela s'est produit avec opto dans les dernières années ? 

(Je suis parmi les trois premiers sur la LA universitaire actuellement et bien que je sais que les stats des dernières années ne veulent rien dire, je tente de garder espoir d'être admis malgré le fait que la liste universitaire reste à 16 depuis plusieurs semaines...Aussi, si jamais il y a ici des universitaires qui sont en attente pour d'autres programmes et pensent potentiellement à se désister s'ils ont une offre ailleurs, n'hésitez pas à vous manifester :) )

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour! J'ai été mis sur la liste d'attente en optométrie pour les collégiens en région éloignée et je me demandais s'il y en a qui savent combien il y a de place dans le programme pour cette catégorie. Ils restent très vagues sur ce sujet sur le site de l'UdeM. Aussi, est-ce que je dois comprendre que je n'aurai pas de rang pour les collégiens «normaux» (pas de régions éloignées). Étant donné qu'il doit y avoir très peu de place pour cette catégorie, les chances qu'il y ait des désistements sont plutôt faibles. J'aurais tellement aimé être aussi dans la liste des collégiens ordinaires! Merci pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...