Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie ULaval 2023


Me31

Recommended Posts

30 minutes ago, ativan3 said:

 merci beaucoup . guys pensez vous çava avancer encore plus ? 
c’est inquiétant de voir un move de < 20 personnes 

c’est tu en rapport avec LA en médecine na pas encore bougé ? 
Toutes  mes félicitation  aux admis 

L’année passée la première update avait été le 11 mai et ça avait bougé de pas loin de 30 places, et en tout cette année ça a bougé de 26 places fake c’est pas tant loin de l’année. Pour que ça ressemble à l’année passée, ça devrait bouger de 20 places encore pour la prochaine fois 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ativan3 said:

 merci beaucoup . guys pensez vous çava avancer encore plus ? 
c’est inquiétant de voir un move de < 20 personnes 

c’est tu en rapport avec LA en médecine na pas encore bougé ? 
Toutes  mes félicitation  aux admis 

En théorie, la LA a apparement atteint 89 quelque chose l'an dernier, alors sachant qu'il y a plus de place en médecine cette année, j'aurais tendance à dire que cela va sans doute aller plus loin ! Mais yep, cela peut effectivement prendre du temps...

Link to comment
Share on other sites

 

1 hour ago, ativan3 said:

sais tu cest vers quel heure environ? l'attente est terrible :3 

Universitaire diplômé a bougé seulement de 2 places. L'attente est terrible certain. Finalement, je penses que cette année il va avoir moins de mouvement que l'année dernière... 12e sur la liste d'attente en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Just now, protéinekinase said:

Moi ca a bouge de 25 places ( univesitaire en changement de bac), j’étais dans les 80 , je suis rendu dans les 50

On parle du mouvement d’aujourd’hui uniquement 

mais oui, si on additionne au début 8 places + 16-18 places en date d’aujourd’hui , on serait rendu au 20-25.

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Tom19 said:

Pourquoi ma LA a bougé 16 places ? Je suis aussi dans changement programme. Vous étiez dans quel rang ? J’étais 57 au début 33 maintenant.

la 1e fois la LA a bougé de 8 places et aujourd'hui ça a bouger de 18 places ce qui fait un total de 26 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Laitue said:

 

Universitaire diplômé a bougé seulement de 2 places. L'attente est terrible certain. Finalement, je penses que cette année il va avoir moins de mouvement que l'année dernière... 12e sur la liste d'attente en ce moment.

J’ai l’impression la liste va bouger une fois que les gens acceptent leur offres en médecine?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, P53_ said:

la 1e fois la LA a bougé de 8 places et aujourd'hui ça a bouger de 18 places ce qui fait un total de 26 

Ma LA a bougé 1e 8 et aujourd’hui 16 places . Ça fait un total 24 places . Je ne le comprends pas .

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ativan3 said:

Oui c’était hier . 
d’après le forum de médecine , leur LA va bouger 19 mai 

l’attente est terrible 

Donc, le déplacement de liste d'attente universitaire diplômé de 2 place aujourd'hui c'est pas à cause des acceptations en médecine?

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, ativan3 said:

C’est ça je me demandais tantôt aussi . 
Quelqu un a dit ça la bouge de 18. De mon côté c’est de 17 places . 

je pense que ya une personne qui s’est désisté dans les rang 90-100. 

Selon ce que tu dis toi, une autre personne se serait désisté mais qui serait avant ton rang initial à   toi. 
exemple : elle serait 58 si ce n’est pas plus haut , c’est pour çela que tu vois que 16 places pr ton côté . 
Si quelqu’un aurait mieux compris , ca serait aidant haha 

 

Ah ok, je l’ai compris. merci pour tes explications.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, ativan3 said:

Je l’ai lu dans forum médecine 2023 Laval , tu vas le voir à page 12/13) Une certaine «  Roxane" la dit . 
désolé je sais pas  comment  mettre en lien le forum haha mais t peux aller  le voir ! 

Merci! Et aussi pharma UdeM leurs offres ne sont pas tous sorties donc ça va probablement bouger après ça aussi

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, pharma6 said:

Merci! Et aussi pharma UdeM leurs offres ne sont pas tous sorties donc ça va probablement bouger après ça aussi

Donc, la prochaine mise à jour officielle serait la semaine prochaine s'il doivent accepter avant le 19 mai? Et UdeM vont sortir leurs résultats donc je présumes que lundi ou mardi prochain devrait être la vrai "grosse vague" de mouvement dans la liste d'attente?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...