Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie ULaval 2023


Me31

Recommended Posts

2 hours ago, Pharma23 said:

Merci beaucoup!  Donc, tu n’as pas de reçu de courriel avec adresse Ulaval?Dans ton dossier, c’est seulement ton adresse courriel personnelle qui est inscrite?

 

2 hours ago, Pharma23 said:

Félicitations!!!

Merci! Non, j’ai rien reçu ni dans mon adresse ulaval ni dans mon adresse personnelle et les deux sont dans mon dossier. J’ai eu d’autres offres pour d’autres programmes à ulaval et j’avais eu des emails les autres fois je comprends pas.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, krebscycle2023 said:

 

Merci! Non, j’ai rien reçu ni dans mon adresse ulaval ni dans mon adresse personnelle et les deux sont dans mon dossier. J’ai eu d’autres offres pour d’autres programmes à ulaval et j’avais eu des emails les autres fois je comprends pas.

Je suis un peu confuse.  Est-ce que tout le monde est supposé avoir un courriel ULaval, ou seulement ceux qui ont reçu des offres ou inscrits, et ensuite on reçoit une adresse courriel ULaval? 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Même moi au début j'ai pas reçu un courriel j'ai chequé sur le portail pour voir si la LA diplômé a avancé et là j'ai vu que j'ai eu une offre d'admission

mais 4h plus tard j'ai reçu un courriel de l'université pour l'offre d'admission cependant J'ai toujours rien recu par rapport au cours donc shai pas c quoi les cours à inscrire pour

Donc pour la prochaine avancement des LA chequez le portail, car peut etre vous ne recevez pas directement un courriel

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, vit.C said:

Bonjour

Même moi au début j'ai pas reçu un courriel j'ai chequé sur le portail pour voir si la LA diplômé a avancé et là j'ai vu que j'ai eu une offre d'admission

mais 4h plus tard j'ai reçu un courriel de l'université pour l'offre d'admission cependant J'ai toujours rien recu par rapport au cours donc shai pas c quoi les cours à inscrire pour

Donc pour la prochaine avancement des LA chequez le portail, car peut etre vous ne recevez pas directement un courriel

J’ai fini par avoir un e-mail pour annoncer mon offre. J’ai reçu d’autres e-mails qui expliquent certains trucs comme l’exigence RCR et c’est la faculté qui fait notre inscription aux cours.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, krebscycle2023 said:

J’ai fini par avoir un e-mail pour annoncer mon offre. J’ai reçu d’autres e-mails qui expliquent certains trucs comme l’exigence RCR et c’est la faculté qui fait notre inscription aux cours.

Avez vous une date limite pour envoyer comme votre consentement pour l’inscription ? 
lan passe sur forum, ça disait que y’avait un genre de consentement que l’étudiant devait envoyer d’ici fin août … 

c juste pour avoir idée si la La va still move or not 

merci et félicitations aux admis.e.S :wub:

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, ativan3 said:

Avez vous une date limite pour envoyer comme votre consentement pour l’inscription ? 
lan passe sur forum, ça disait que y’avait un genre de consentement que l’étudiant devait envoyer d’ici fin août … 

c juste pour avoir idée si la La va still move or not 

merci et félicitations aux admis.e.S :wub:

Moi j’ai pas vu de date, mais ça dit par contre que si on a changé d’idée et qu’on ne veut plus suivre le programme de pharmacie qu’il faut les aviser dès que possible pour permettre aux gens sur liste d’attente d’avoir une offre.

Link to comment
Share on other sites

Salut la gang je suis rendu 4e place dans les étudiants diplômés. J'ai vu la photo qu'il y a déjà 147 personnes inscrites. Est-ce que j'ai toujours des chances de rentrer en septembre 2023? :)

Pour les curieux voici l'ordre des changements de ma liste d'attente: 18-14-11-9-6-5-4 (si je me souvien bien)

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, pharma6 said:

Je pense que d’habitude c’est genre le matin à partir de 10h 

Bon bin ça pas bougé dans ce cas là... c'est encore à 4e place pour les diplômés universitaires.. Je comprends pas comment est-ce qu'ils prennent autant de collégiens versus universitaire, ça devrait être au minimum 50/50 pour être honnête

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Laitue said:

Bon bin ça pas bougé dans ce cas là... c'est encore à 4e place pour les diplômés universitaires.. Je comprends pas comment est-ce qu'ils prennent autant de collégiens versus universitaire, ça devrait être au minimum 50/50 pour être honnête

la liste collégien a bougé de 12 places ce matin!

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Laitue said:

Universitaire diplômé a bougé de 0.

J'avais aussi espoir que ça bouge d'1 place :unsure:. Je suis 3ème en ce moment pour LA diplômée et si je finis par être acceptée, ça va être vrm à la dernière minute, style 1er septembre je pense (j'ai comparé avec les statistiques de l'année dernière

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, PharmDream said:

J'avais aussi espoir que ça bouge d'1 place :unsure:. Je suis 3ème en ce moment pour LA diplômée et si je finis par être acceptée, ça va être vrm à la dernière minute, style 1er septembre je pense (j'ai comparé avec les statistiques de l'année dernière

Donc je finirai 1er sur la liste d'attente! Je te le souhaite d'être accepter ce serait super chouette :), mais mon guess est que je termines genre 2 ou 3e sur la liste et me faire patienter comme un penguin jusqu'en septembre. Quand même très spécial que les universitaire diplômés ne sont pas plus pris en considération, nous avons quand même très souvent un BAC ou même une maîtrise sous la ceinture. En tout cas, reste à voir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...