Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie ULaval 2023


Me31

Recommended Posts

Est-ce que les mise à jour ce sont faites? Je suis encore 1er sur la liste d'attente universitaire diplômé et ça n'a pas bougé du tout. Donc, je me dmandais si les mise-à-jour ont été fait et que j'ai juste pas bougé ou si ça n'avait pas été fait du tout.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Laitue said:

Est-ce que les mise à jour ce sont faites? Je suis encore 1er sur la liste d'attente universitaire diplômé et ça n'a pas bougé du tout. Donc, je me dmandais si les mise-à-jour ont été fait et que j'ai juste pas bougé ou si ça n'avait pas été fait du tout.

Oui la mise à jour a été faite

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Pluton said:

Bonjour à tous!

Avez-vous eu des nouvelles des initiations? 

Si non, savez-vous quand on aura des informations?

Pour les inscriptions, voir photo!

Merci!IMG_6946.thumb.png.e9dee3bb8d52d025e32f9e8cb565dfc0.png

Les initiations seront pendant le long weekend juste avant de commencer le programme, et ils ont crée un group facebook pour notre cohorte mais ils ont pas encore publié qqch par rapport au initiation. Sinon il y a aussi un group messenger pour la cohorte de 2023

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, vit.C said:

Les initiations seront pendant le long weekend juste avant de commencer le programme, et ils ont crée un group facebook pour notre cohorte mais ils ont pas encore publié qqch par rapport au initiation. Sinon il y a aussi un group messenger pour la cohorte de 2023

Allô! Comment fait-on pour avoir accès à ces groupes? Je n’ai rien reçu :( Merci!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Pluton said:

Bonjour à tous!

Avez-vous eu des nouvelles des initiations? 

Si non, savez-vous quand on aura des informations?

Pour les inscriptions, voir photo!

Merci!IMG_6946.thumb.png.e9dee3bb8d52d025e32f9e8cb565dfc0.png

Vous devriez avoir des nouvelles d'ici la semaine prochaine concernant les intégrations. La première journée sera le dimanche 3 septembre et il y aura des activités tout au long des deux premières semaines de la session! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...