Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie ULaval 2023


Me31

Recommended Posts

8 hours ago, Psycho007 said:

Merci pour l'info, c'est vraiment apprécié! 

Je trouve cela quand même beaucoup de passer de 45 à 89. C'est presque le double.  À moins que l'année passée, ce fût hors du commun.

Oui, l’an passé c’était vraiment exceptionnel. C’était en partie dû à l’ouverture du nouveau campus de médecine à rimouski 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Laitue said:

Pas encore, en fait je sais pas peut être que moi ça juste pas bouger je suis encore 3e dans la liste universitaire diplômé. I guess que c'est pas tout de suite l'update mais demain?

Sur la LA en changement de programme ça a pas bougé non plus. Mais selon le post de la faculté les gens avaient jusqu’à hier 23h59 pour répondre donc l’update devrait être aujourd’hui 

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je fais mon entrer à l’université cette automne je voulais savoir: je vais être considéré comme candidat universitaire ou collégiens si je décide de  faire une demande pour changer de programme .(je vise pharmacie)? Parce que j’ai lue que pour être considéré comme candidat universitaire tu dois avoir complété 12 crédits minimum le jour où ta demande est déposé. Est-ce que je peux faire une demande en tant qu’universitaire cet automne?(1er novembre )

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Pabou said:

Salut! Je fais mon entrer à l’université cette automne je voulais savoir: je vais être considéré comme candidat universitaire ou collégiens si je décide de  faire une demande pour changer de programme .(je vise pharmacie)? Parce que j’ai lue que pour être considéré comme candidat universitaire tu dois avoir complété 12 crédits minimum le jour où ta demande est déposé. Est-ce que je peux faire une demande en tant qu’universitaire cet automne?(1er novembre )

Non tu vas être considéré collégien

Link to comment
Share on other sites

Okay je vais donc devoir attendre à l’an prochain! J’ai l’intention durant cette année de peaufiner mon QA. Selon-vous si j’ai 100 h de bénévolat, 3 ans d’expérience en tant qu’ATP et 2 stages d’observation avec des pharmaciens d’hôpitaux. Est-ce que vous diriez que c’est un excellent QA ou je peux faire mieux.

Link to comment
Share on other sites

On 8/15/2023 at 11:05 PM, Pabou said:

Salut! Je fais mon entrer à l’université cette automne je voulais savoir: je vais être considéré comme candidat universitaire ou collégiens si je décide de  faire une demande pour changer de programme .(je vise pharmacie)? Parce que j’ai lue que pour être considéré comme candidat universitaire tu dois avoir complété 12 crédits minimum le jour où ta demande est déposé. Est-ce que je peux faire une demande en tant qu’universitaire cet automne?(1er novembre )

Tu seras considéré collégiens par contre il faudra que tu respecte les dates limites des universitaires. Par exemple, il faudra faire ta demande avant le 1er novembre et honnêtement je prendrais pas de chance aussi pour le casper c'est ce que j'ai fait ( donc je te dirais de pas attendre pour le faire ...) J'ai fait 1 an à l'uni et j'ai fait ma demande pendant ma première session et j'étais considérée collégienne donc j'étais dans la liste d'attente des collégiens et pas besoin de faire le QA :) si jamais tu as d'autres questions hésites pas:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...