Jump to content
Premed 101 Forums

Cotes r des collégiens de cette année


Recommended Posts

Salut, 

Pensez-vous que les cotes r de cette année sont plus élevées que celles de l'année dernière? Parce que les collégiens du cycle passé (2020-2022) ont quand même fait une année complète en ligne donc je me dis que cela a pu faire augmenter leur stats non? Si quelqu'un a une idée des cotes r de cette année, faites moi signe!

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, Futurdoctor said:

Salut, 

Pensez-vous que les cotes r de cette année sont plus élevées que celles de l'année dernière? Parce que les collégiens du cycle passé (2020-2022) ont quand même fait une année complète en ligne donc je me dis que cela a pu faire augmenter leur stats non? Si quelqu'un a une idée des cotes r de cette année, faites moi signe!

Selon les cotes r des gens dans mon entourage, elles sont plus basses...mais ce sont des données prisent sur un échantillonnage de 3-4 personnes alors ça vaut ce que ça vaut loll   

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que les critères de sélection ont changé depuis 2020-2021, donc je ne sais pas s'il y a un moyen de savoir si ça a monté ou baissé. Dans mon entourage, contrairement à @/Balsamico, j'ai remarqué une hausse, donc c'est pas très représentatif, même si je sais que ça nous rassurerait tous si ça avait baissé:( Je vous souhaite bonne chance, vous le méritez tous!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce n,est pas représentatif, mais perso ça m'indique quand même quelque chose vu que moi j'ai aucune idée des cotes de mon entourage! En fait, dans mon cegep, la cote r de tous ceux qui appliquent en med est vraiment tabous et personne se dit leurs cotes r donc je suis vraiment dans le noir haha. 

 

Donc merci pour vos infos!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...