Jump to content
Premed 101 Forums

Offres médecine Udem 2023 - Universitaire année préparatoire


Recommended Posts

Pour tous ceux et celles qui ont eu une offre pour médecine udem comme candidat universiraire année préparatoire. Ça va permettre de voir comment avance la liste d’attente durant l’été :) 

Bonne chance !!

 

Rang sur la LA /56:

Choix de campus (Mtl, Mauricie, les 2):

Statut de votre demande (liste d’attente, dossier à l’étude, offre):

Link to comment
Share on other sites

J’ai fait une liste pour suivre où la liste d’attente est rendue pour universitaire année préparatoire :) 

Si vous avez plus d’info, on pourra compléter les infos manquantes pour avoir un meilleur portrait. 

 

Si vous avez eu une offre, si vous vous désistez ou si vous voulez indiquer les campus que vous avez choisis, ça pourrait aider !

Rang/campus/offre:

1er 

2e:

3e:

4e:

5e: 

6e: 

7e: 

8e: 

9e: 

10e: Offre Montréal (confirmé par le site de l’udem 1 juin)

11e:

12e: 

13e: 

14e:

15e: Offre Montréal (confirmé par le site de l’udem 15 juin)

16e: Offre Montreal (confirmé par le site de l'udem 3 aout)

17e: Offre Mauricie (bouche à oreille)

18e: Offre Mauricie (confirmé par le site de l'udem 1 juin)

19e: Choix de campus: Montreal 

20e: Offre Mauricie (confirmé par le site de l’udem 15 juin)

21e: Choix de campus: Montreal 

22e: Offre Mauricie (confirmé par le site de l'udem 3 aout)

23e: Choix de campus: Montreal et Mauricie

24e: 

25e:

26e:

27e: Choix de campus: Montreal et Mauricie

28e:

29e:

30e:

31e:

32e:

33e:

34: Choix de campus: Montreal

Link to comment
Share on other sites

Rang sur la LA /55: 27e 

Choix de campus (Mtl, Mauricie, les 2): les deux

Statut de votre demande (liste d’attente, dossier à l’étude, offre): liste d’attente, présentement 9e 

Je trouve que la LA avance pas aussi vite que les autres années et que udem prend vraiment son temps pour faire les updates et envoyer les offres ahah

Donc je pense vraiment que c’est mort pour moi, même si la 27e personne est rentrée en 2021 et en 2022

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, rosie1 said:

Rang sur la LA /55: 27e 

Choix de campus (Mtl, Mauricie, les 2): les deux

Statut de votre demande (liste d’attente, dossier à l’étude, offre): liste d’attente, présentement 9e 

Je trouve que la LA avance pas aussi vite que les autres années et que udem prend vraiment son temps pour faire les updates et envoyer les offres ahah

Donc je pense vraiment que c’est mort pour moi, même si la 27e personne est rentrée en 2021 et en 2022

Tu crois qu'il y a juste personne qui se manifeste ou ils ont carrément pas encore fait la nouvelle vague d'offres? Il me semble que pas d'offres du tout serait étonnant.  J'espère qu'ils commenceront bientôt à laisser moins de temps pour répondre, c'est vraiment long.

Link to comment
Share on other sites

On 6/19/2023 at 9:52 PM, rosie1 said:

Sur la page où tu vois ton rang, il y a un lien à jour pour voir le tableau :) mais c’est difficile a trouver en effet ahah

C'est vraiment bizarre parce que moi c'est écrit 15 pour le rang du dernier admis...

 

Avez-vous eu des updates depuis ? On dirait que la liste d'attente ne bouge plus. Savez-vous quelle journée de la semaine ils font la mise à jour?

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Sleepdprived said:

C'est vraiment bizarre parce que moi c'est écrit 15 pour le rang du dernier admis...

 

Avez-vous eu des updates depuis ? On dirait que la liste d'attente ne bouge plus. Savez-vous quelle journée de la semaine ils font la mise à jour?

la mise a jour a été faite hier, mais aucun mouvement 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...