Jump to content
Premed 101 Forums

Référence pour admission McGill sur Minerva


Recommended Posts

Bonjour, Est-ce que la section suivante concerne les appliquants en médecine programme régulier ? Cette nouvelle option a été ouverte sur mon compte je n'étais pas certaines si je dois remplir. Je n'ai rien trouvé sur leur site. Merci d'avance. 

 

Fournissez les noms et les coordonnées des personnes (appelées référents) qui fourniront des informations à l'appui de votre demande. En savoir plus sur qui choisir et ce qu'il devra fournir.Si vous devez changer un arbitre, cliquez sur son nom dans le tableau ci-dessous. Si vous ne souhaitez plus utiliser un référent que vous avez ajouté, vous pouvez nous dire d'ignorer sa référence.Votre demande nécessite les noms et les coordonnées de deux référents à fournir
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
2 hours ago, Mc.Steamy said:

C’est juste en dessous de l’encadré qui récapitule toutes les conditions à remplir pour l’admission. Est ce que vous le voyez ? 
 

Mine has been there since the day I applied. I think it's there so that if McGill has tried to contact your verifiers and have gotten no response/verifier deleted the email, the Admissions' Office would contact you to resend it. In the end, you would have been contacted if someone needed your assistance with contacting your verifiers, there's no doubt about that in my mind. Try not to fret about it, as I said that button has been there for me since day one (I check the portal basically every 3 days).

Link to comment
Share on other sites

On 1/5/2024 at 9:53 PM, cardiomyocytes said:

Bonjour, Est-ce que la section suivante concerne les appliquants en médecine programme régulier ? Cette nouvelle option a été ouverte sur mon compte je n'étais pas certaines si je dois remplir. Je n'ai rien trouvé sur leur site. Merci d'avance. 

 

Fournissez les noms et les coordonnées des personnes (appelées référents) qui fourniront des informations à l'appui de votre demande. En savoir plus sur qui choisir et ce qu'il devra fournir.Si vous devez changer un arbitre, cliquez sur son nom dans le tableau ci-dessous. Si vous ne souhaitez plus utiliser un référent que vous avez ajouté, vous pouvez nous dire d'ignorer sa référence.Votre demande nécessite les noms et les coordonnées de deux référents à fournir

De ce que j'ai cru comprendre c'est pour les personnes qui ont appliqué pour le programme MDPhD. Si tu cliques sur En savoir plus sur qui choisir ça te redirige vers une page intitulée Lettres de recommandation / Dossier de rendement de l’étudiant en médecine. Pour les candidats au programme double MDCM-Ph. D. En dessous tu peux voir qu'ils font référence à deux référents: Les candidats pour le programme double MDCM-Ph. D. sont tenus d'inclure avec leur demande deux (2) lettres de recommandation venant de personnes ayant agi à titre de superviseur pour les activités de recherche du candidat. Si tu as appliqué au programme MDCM, le document word que tu devais joindre avec tes 3 référents minimums est suffisant à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...