Jump to content
Premed 101 Forums

Reconnaissance des acquis/cours crédités


Recommended Posts

Pour ceux qui ont fait créditer des cours dans une autre université, comment ça fonctionne administrativement parlant? J'ai fait des cours en études libres à UL et ils ne comptent pas dans ma CRU (du moins pour UL), et j'aimerais les faire créditer dans mon programme actuel dans une autre université pour les cours complémentaires du programme. J'ai 2 questions:

- Selon le cheminement de mon programme, les cours complémentaires se font à la 2e année (donc ça serait l'an prochain pour moi). Est-ce que je peux faire une demande dès maintenant? Si oui, est-ce qu'ils vont déjà apparaître sur mon relevé de notes, ou bien ils vont apparaître seulement à la fin de ma 2e année?

- Comment vont-ils apparaître sur mon relevé de notes? Est-ce que la cote que j'ai reçue pour ces cours va être maintenue sur mon relevé de notes, ou bien ça va seulement être écrit Succès? Si la cote est maintenue, je sais alors qu'ils vont être calculé dans ma CRU s'ils sont maintenant rattachés à un programme, mais si c'est seulement écrit Succès, je me dis que ça vaut pas tant la peine de les faire créditer dans ce cas la

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...