Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente


Recommended Posts

Je crois que oui, je connais la personne qui est première et elle a 32.998 de CRC. Il serait très étonnant que cette année le derniere admis est eu 33 puisque depuis 3-4 ans le dernier admis se situe aux alentours de 32.1. Je ne crois pas qu'ils aient fait bcp plus que 45 offres et ils en ont fait 71 l'an dernier. Si j'étais toi je serais confiant

 

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Mon commentaire d'hier est errone.

J'ai rediscuter avec la secretaire aujourd'hui et elle m'a dit qu'apres tout, les reponses pour ceux sur la liste d'attente ne sortiraient qu'une fois que tous les autres auraient repondus....

 

Attente et anxiete pendant encore et mois et plus...

 

yey.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de Laval. Sur le site il est inscrit pour lan passé la dernière offre pour les cégépiens était la 225 offres et pour les universitaires la 81 offre. Je crois que ce sont 2 listes différentes.

Link to comment
Share on other sites

Yamuh a raison. Ce que tu as vu pour laval, ce sont les chiffres de cette année (surement sur la page "liste d'attente", ils l'ont mis à jour pour cette année étant donné qu'il reste seulement quelques jours avant d'Avoir le réponses!). Je ne sais pas pour les universitaires, mais pour les cégepiens, ils font 225 offres d'admission au 15 mai pour environ 125 places, c'est-à-dire qu'ils sont sûr qu'environ 100 personnes vont décliner l'offre. Si tu es dans les 225 premiers, tu es sûr d'avoir une demande d'admission. L'an passé, ils se sont rendu à environ 305 sur la liste d'attente, donc à environ à la 75e personne. je détiens ses info de guy labrecque. ça doit être le même principe pour les universitaire, quoique je n'ai pas de données précises à fournr. J'espère que cela a pu en aider quelques-uns...

Link to comment
Share on other sites

Liste d'attente ou pas, nous serons bientôt fixés sur notre sort: pour certains un refus, pour d'autres une offre d'admission et pour d'autres la liste d'attente. En fait pour tout le monde une grande période de stress et plus ce jour fadique approche et plus l'angoisse augmente. Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...