Jump to content
Premed 101 Forums

Cours faits comme étudiant libres


Recommended Posts

Très bonne question...

 

Je ne sais pas si tu serais refusé sur un coup de coeur pour avoir fait 9 crédits au lier de 15, mais je sais que les candidats qui ont des notes similaires aux tiennes et ayant fait leurs cours à temps plein sans les faire durant l'été auront l'avantage sur toi.

 

Tu pourrais toujours faire un autre mineure, à temps plein.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply
Le site indique qu'il faut avoir terminé le bacc dans les délais prescris, donc 3 ans. J'ai fait 9 credits dans ma première session, j'ai donc du prendre des cours d'été pour rattraper. J'aimerais savoir si avoir pris des cours d'été change quelque chose?

 

il faut faire très attention avec les études à temps partiel, parce que je suis pas mal certain qu'il aiment pas trop ça.

Link to comment
Share on other sites

on peut lire sur leur site :

 

 

Satisfaire aux conditions suivantes :

[...]

Avoir complété les études requises (DEC ou baccalauréat) dans un même programme, à temps plein et dans le respect de la durée prévue pour le programme en cause. Le candidat qui ne satisfait pas à ce cheminement scolaire doit le justifier dans la section «autres informations pertinentes» du formulaire «en ligne» de demande d'admission ou dans un texte annexé à la demande.

Link to comment
Share on other sites

on peut lire sur leur site :

 

 

Satisfaire aux conditions suivantes :

[...]

Avoir complété les études requises (DEC ou baccalauréat) dans un même programme, à temps plein et dans le respect de la durée prévue pour le programme en cause. Le candidat qui ne satisfait pas à ce cheminement scolaire doit le justifier dans la section «autres informations pertinentes» du formulaire «en ligne» de demande d'admission ou dans un texte annexé à la demande.

 

ahhhh c'est donc a ca que sert le "autres informations pertinentes"! haha good to know..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...