Jump to content
Premed 101 Forums

Bonne cote mais Pas de TAAMUS a Sherbrooke?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir si comme moi certains d'entre vous n'ont pas du tout recu d'invitation au TAAMUS ni au MEM bien qu'il ont un bonne Cote à Montreal. Je sais qu'il ya une difféerence entre les 2 université j'en suis conscient mais:

Je suis en 2eme année en Sciences Biologiques avec 37 credits (lors de l'application) donc je passe dans la catégorie cégépiens. mais le dossier est comptabilisé à 74% de dossier universitaire:)

J'ai un CRUniversitaire de 35.6, et en incluant le cegep , le global est de CRG de 34.27 (vu que je suis en cours de bac UdeM c'est loin du 37.5 de cette année, mais pour Sherbrooke!:confused:

 

Avec 34.27 de CRGlobale c'est moi ou j'aurai du recevoir une convocation au moin au TAAMUS?:( je suis vraiment frustré et je sens qu'il y aurai p-e erreur.

Qu'est-ce que vous en pensez? Je devrait procéder comment à votre avis?:confused:

Merci

Link to comment
Share on other sites

Chou,