Jump to content
Premed 101 Forums

worst case scenario... :)


Guest ag18280

Recommended Posts

Guest ag18280

Bonjour à vous tous et toutes.

 

je place mes pions pour l'an prochain...

 

Simple question, j'ai présentement 32.68 calculée de CRU avec un bac en poche (il me manque 3 credits) en ingénierie électrique. Ma question est : est-ce que cette CRU la, ma moyenne ne bougeant pas, à des chances de bouger vers le bas !? ou est-ce presque constant d'une année à l'autre !?

 

Je vais commencer une maîtrise dans mon domaine d'étude afin de tuer le temps, en premier lieu, et pour augmenter d'un point laCRU dans un second lieu.

 

Bon scénario !?

 

Merci !!!

 

et encore une fois, bonne chance à tous et toutes pour vendredi... :)

Link to comment
Share on other sites

oui ta cru a ds chances de bouger dans un sens comme dans l'autre dependammengt de l'indice de frce du programme quils decident doctroyer pour ton diplome lan prochain. Cette annee la mienne a baisse de 0.5 comparativement a lan passe (BSc biochimie)... C plate mais c ca.

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

" Les candidats détenant une maîtrise ou un doctorat voient leur CRU bonifiée respectivement d’un et de deux points ou, pour un programme non complété, proportionnellement au degré d’avancement au moment du dépôt de la demande d’admission. La qualité du dossier de recherches doctorales peut permettre une bonification additionnelle d'un maximum d'un autre point. "

 

source : http://w3.fmed.ulaval.ca/site_fac/index.php?id=1457

Link to comment
Share on other sites

c'est une bonne idée une maîtrise dans ce cas là, puisque un point de plus pour ulaval c'est pas mal. Bien sûr ils peuvent modifier la valeur de l'indice de force de ton programme, mais ça peut être à la baisse comme à la hausse.

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Bien Merci ! :) Je viens de déposer le tout un petit M.Ing ... le sujet !?

 

Fusion multimodale d'images coronaires en vue de détection et de caractérisation de différents types de plaques coronaires sur des coeurs ex-vivo !!! :)

 

Je vais passer une partie de l'été dans un labo, dans le fond de la cave, just'à côté de la salle de chirurgie expérimentale...

 

Une chance que j'ai une plante pour me rappeler qu'il y a quelque chose dehors... et que dans le frigo sommeille une bouteille de bayley's pour le café du lundi matin ! :D

 

hehehe !!!

 

Alors donc... a vendredi... et milles bonnes chances pour tous ! :)

 

Ya pas quelqu'un qui a le chiffrier Excel des quotes de l'an dernier hein !? comme ca, je vais pouvoir regarder si l'indice a bougé depuis l'an dernier en B.ing Ele...

Link to comment
Share on other sites

Il faut garder l'espoir ag18280.

 

Hier, je suis allé à l'UDM pour poser quelques questions. La sécretaire m'a dit qu'elle venait d'envoyer toutes les notes au registrariat.

 

Peut-être que le jour du truc (lundi) Laval n'avait pas encore finit d'analyser toutes les notes.

 

Gardons l'espoir.;)

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Merci Melao :)

 

mais bon... advenant le cas du "worst case"... j'aurais un "backup plan" pas si désagréable que cela ! ... je rappliquerai l'an prochain avec une maitrise presque terminée ! et ... une expérience dans le cardiovasculaire incroyable ! :P

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Noncesvrai !

 

Merci ! :) effectivement... j'ai eu le plaisir d'expérimenter le principe des courants de foucauts dans un IRM 1.5 Tesla... :) vraiment bien !

 

 

 

et ca fait vraiment ca ! (avec le l'uminium SVP... mettez pas d'acier la dedans ... !!! )

 

 

hehehe... question de faire passer le temps un peu !... !!!

Link to comment
Share on other sites

haha, c'est vraiment l'enfer la puissance de ces aimants-la...

 

Quand je faisais de la recherche dans une autre vie, je suis deja descendu voir les labos d'IRM, le gars mettait des trombones sur le classeur en metal et ils restaient en position verticale...

 

Vide tes poches si tu vas pres de l'aimant!

 

Bonne chance pour ton projet!

 

noncestvrai

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...