Vitamine Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 À l'université Laval...est-ce qu'on est sensé avoir un courriel ou une mise à jour demain ou si on doit vraiment attendre mardi (ce qui serait totalement cruel)? Est-ce possible que ce soit à minuit? Et c'est juste moi ou on dirait qu'on est vraiment dans le bout pénible du processus? Je suis vraiment à boutte!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Aucune idées si c'est minuit... et compte tenu de la vitesse de postes... pas sur qu'on va recevoir ca demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 moi je crois que pour la lettre papier il va falloit attendre à mercredi... (si vous habitez pas à québec même) jespere qu'il y a une update sur le site internet demain! (et encore mieux à minuit!!) si les réponses sont déjà entrées dans leur systeme informatique je vois pas pourquoi il y aurait un délais pour qu'ils nous les donnent... mais bien sur ils ne les ont peut etre pas encore toutes rentrées, surtout celles des aps du 8. En tout cas, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est d'attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 est-ce que vous savez si les position sur la liste d'attente (liste d'excellence) seront disponnible sur adage ??? (j'imagine que non, mais...?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCR Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Il reste une heure à attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Esti que le temps passe lentement...... J'ai une question à vous poser: sur le site de la faculté de médecine(http://w3.fmed.ulaval.ca/site_fac/?id=177), il dise qu'ils ont fait 225 offre pour les cégépien...esque c'est normale, c,est pas supposé etre 125....??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 ils font plus d'offres que le nombre de places pour les cegepiens, parce qu'ils savent qu'il y en a un certain nombre qui vont la refuser. ils font aussi ça à montréal et sherbrooke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCR Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 ils font plus d'offres que le nombre de places pour les cegepiens, parce qu'ils savent qu'il y en a un certain nombre qui vont la refuser. ils font aussi ça à montréal et sherbrooke. c'est pas un peu tros de faire une 100offre de plus qu'il faut...je ne trouve pas ca très logique, normalement on utilise la liste d'attente...non Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 ouais je comprends pas pourquoi ils ont encore fait ça cette année aussi, surtout que l'année passé leur liste d'attente n'a presque pas bougé, genre 5 personnes... peut etre qu'ils aiment mieux faire plus d'offres au debut pour pouvoir avoir des meilleurs candidats.... ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corm Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 l'année dernière, ils ne sont pas allés plus loin que la 5e position pour la liste d'attente (source: étudiants de première année) je ne sais pas si c'est toutes catégories confondues ou que les cégepiens.. mais ils semblaient dire que c'est loin d'être comme ça à tous les ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corm Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Zizany est plus vite que moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 5 personnes, c'était pour les cégepiens et en effet, l'année d'avant ils en avaient accepté beaucoup plus de la liste d'attente (genre au dessus de 80...) pour les universitaires ils en ont pris 15 de la liste d'attente, mais c'était quand même moins que l'année d'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCR Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Sa serai drole si il y aurai pas beaucoup de de ceux qui vont refuser l'offre de ulaval...l'université serait obligé de former nettement plus d'étudiant en médecine...loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vitamine Posted May 16, 2008 Author Report Share Posted May 16, 2008 Je pense pas que ça va arriver. Je crois que comme toutes les universités se sont entendues sur une date fixe, tout le monde garde ses options partout et ca va faire plus de mouvement sur les listes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 je suis en liste d'attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCR Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Accepté!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
justletmein Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 woohoo moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 ouaip à date ton truc à l'air d'avoir fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vitamine Posted May 16, 2008 Author Report Share Posted May 16, 2008 Euh!!!!!!!! On a les réponses!!!!!!!!! Je capote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 On voit ca ou !?!?!?!?!? J'ai rien !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 c'est bien qu'ils se soient arrangé pour qu'on les ait le 16 et à minuit en plus, félicitation ulaval Link to comment Share on other sites More sharing options...
justletmein Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 On voit ca ou !?!?!?!?!? J'ai rien !!!!! suivi des demandes d'admission Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 adage - dossier étudiant - suivi des demandes d'admissions - sous décision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ag18280 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Liste d'attente... on sait pas notre rang !? va falloir attendre la lettre c'est ca !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
justletmein Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Liste d'attente... on sait pas notre rang !? va falloir attendre la lettre c'est ca !? oui je pense que la lettre contient le rang et tous les scores des entrevues etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 ouais on dirait bien qu'on doit attendre la lettre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.