Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine...des nouvelles?


Recommended Posts

À l'université Laval...est-ce qu'on est sensé avoir un courriel ou une mise à jour demain ou si on doit vraiment attendre mardi (ce qui serait totalement cruel)?

 

Est-ce possible que ce soit à minuit?

 

Et c'est juste moi ou on dirait qu'on est vraiment dans le bout pénible du processus? Je suis vraiment à boutte!!!!:(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

moi je crois que pour la lettre papier il va falloit attendre à mercredi... (si vous habitez pas à québec même)

 

jespere qu'il y a une update sur le site internet demain! (et encore mieux à minuit!!) si les réponses sont déjà entrées dans leur systeme informatique je vois pas pourquoi il y aurait un délais pour qu'ils nous les donnent... mais bien sur ils ne les ont peut etre pas encore toutes rentrées, surtout celles des aps du 8.

 

En tout cas, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est d'attendre... :o

Link to comment
Share on other sites

ils font plus d'offres que le nombre de places pour les cegepiens, parce qu'ils savent qu'il y en a un certain nombre qui vont la refuser. ils font aussi ça à montréal et sherbrooke.

 

c'est pas un peu tros de faire une 100offre de plus qu'il faut...je ne trouve pas ca très logique, normalement on utilise la liste d'attente...non

Link to comment
Share on other sites

ouais je comprends pas pourquoi ils ont encore fait ça cette année aussi, surtout que l'année passé leur liste d'attente n'a presque pas bougé, genre 5 personnes...

 

peut etre qu'ils aiment mieux faire plus d'offres au debut pour pouvoir avoir des meilleurs candidats.... ??

Link to comment
Share on other sites

l'année dernière, ils ne sont pas allés plus loin que la 5e position pour la liste d'attente (source: étudiants de première année)

je ne sais pas si c'est toutes catégories confondues ou que les cégepiens.. mais ils semblaient dire que c'est loin d'être comme ça à tous les ans

Link to comment
Share on other sites

5 personnes, c'était pour les cégepiens et en effet, l'année d'avant ils en avaient accepté beaucoup plus de la liste d'attente (genre au dessus de 80...)

 

pour les universitaires ils en ont pris 15 de la liste d'attente, mais c'était quand même moins que l'année d'avant

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...