Jump to content
Premed 101 Forums

I'm in!!!!


Recommended Posts

Aucune reponse pour ma part, si vous avez lu mon autre threat, j'avai dit comment il n'ont pas voulu reévaluer mon dossier scolaire avec mon nouveau relevé de notes.

 

Il ont rien voulu reévaluer, il disent qu'ils se sont fixé 1 moi apres le 15 fevrier, (soit jusqu'au 15 mars) pour tous nouveau relevé. J'ai fait emmetre le mien une fois corrigé le 17 mars :(:confused: Il ne veulent rien savoir:mad:

 

Donc je suis présentement en appel de la decision.

Comment peuvent-ils me mettre sur leur liste d'excellence maintenant si les offres sont faites?!:confused:

 

en tout cas mon reve tombe à l'eau

Link to comment
Share on other sites

Si tu crois qu'une injustice a été faite ton endroit, il faut présenter tes arguments. Des fois ca fait bouger les choses.

 

Pour ce qui de savoir comment tu seras ajouté sur la liste d'excellence, une liste c'est une liste. On peut faire des ajouts ou des retraits dedans.

 

Ne penses pas à ce qui se passera après...

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à tous ceux qui sont admis à Sherbrooke; et au plaisir de vous voir tous à la rentrée.

Pour ceux qui sont sur la liste d'attente je vous souhaite du courage; les jeux ne sont pas encore faits et tout peut arriver d'ici septembre.

 

Encore BRAVO futurs collègues:)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...