Jump to content
Premed 101 Forums

pharm du cégep


Recommended Posts

Thanks!

 

P.S la date sur la feuille est le 6 juin 2008 et j'ai jusqu'au 25 juin 2008 pour répondre à l'offre. Il faut juste avoir obtenu le DEC comme condition.

 

P.S.2 Pas des $%&?%$$? de vaccins! J'hais ça! En passant, je souhaite bonne chance à l'infirmière qui va être pogné avec moi.

 

P.S.3 Stressez pas. Bon été. Profitez de la vie.:cool:

Link to comment
Share on other sites

Les deux.

 

Ils vont t'envoyer les cours possibles de prendre par la poste. Mais tu peux déjà prendre la liste disponible sur l'internet. C'est pareil, et tu risques p-e de pouvoir avoir l'horaire que tu veux pendant que pas tout le monde a choisi.

 

Beaucoup ne savent pas comment ça marche et ils ne savent pas choisir. C'est simple, tu prends toutes les cours. En première session, ils ne mettent pas de trou pour des cours optionnels.

Link to comment
Share on other sites

Il y a seulement 1 horaire possible. Toute la pharmacie fait tout les cours en même temps. Il y a 17 crédits et le max est de 18 crédits. Un cours de 1 crédit peut être pris, mais je suggère de ne pas le prendre. Au pire, j'ai vu quelques cours à option disponible sur le web durant l'été... L'adaptation a l'environnement universitaire, loin de mes proches, etc va être suffisant, pas besoin du crédit de plus... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ça dit "Vous avez été retiré de la liste d'attente."

 

En passant, il y a des cours a chaque jour, 4 a 6 heures pour une moyenne très approximative de 4h30 par jour. Des fois a 8h30am, des fois a 6h30 pm. Les cours que j'ai sélectionné hier soir ont déjà été accepté par la faculté. Les cours sont de 2h à l'exception d'1 cours de 3h et d'un de 4h. Le lundi commence tough avec 2 cours de 2h en ligne qui commence à 8h30... Les autres cours ne sont pas collés.

Link to comment
Share on other sites

C'est écrit le : 2008-10-15 Le 15 octobre 2008.

 

Sinon, ça dérange pas tant que ça pour un futur pharmacien:"Des frais de 3% seront calculés sur le solde après la date d'échéance.

L'inscription définitive à une session ultérieure est assujettie à l'acquittement de tout solde dû." Donc payer avant la session hiver pour suivre des cours...

Link to comment
Share on other sites

J'pense que cette phrase peut nous aider è choisir seulement les cours obligatoires du programme(17cr.):"L'étudiant devra, autant que possible, choisir 16 crédits par session s'il veut réaliser son baccalauréat en pharmacie en 8 sessions.' (faculté de pharmacie).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...