Jump to content
Premed 101 Forums

pharm du cégep


Recommended Posts

Bonne et mauvaise nouvelle ça. Ça veut dire que ça bouge mais ça veut aussi dire que si la iste des bachelier Laval avait eu a bugé, elle aurait bougée. Je commence à perdre espoir.

 

Continu de me tenir au courant je vais faire la meme chose. Et les autres catégorie ne vous gênez pas pour les update.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour JPL,

 

je suis tout comme toi dans la fameuse liste des bacheliers Laval. Rien à bougé pour moi et je suis tout comme toi vraiment découragé. On est pas beaucoup dans cette liste, mais elle ne bouge pas.

 

je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et cela me fatigue beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

faut croire qu on peut pas se fier aux années passé quant aux listes d attentes...car dans ma catégorie...parait qu'il n y a qu un seul candidat d'admis l'an passé sur liste attente!!!

 

J'espere pour vous...bacheliers Ulval ..que ça va bouger.... pour ma part faudrait une vague de refus massif pour que j'entre!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu es combien zazou? Moi 7 sur 10. J'avoue que c'est décourageant. Honnetement je crois pas que ca se rendre à moi si y'a pas encore eu de changement.

 

Merci Ghys. C'est positif, ça avance ton affaire!

 

On se tient au courant !!!

Link to comment
Share on other sites

Merde j'espere vraiment que ça va se rendre à toi! Je sais pas tu es qui et je l'espere tellement pour toi on dirait que l'on devient sympa avec les autres qui sont ici.

 

Tu peux m'ecrire sur mon private message si tu veux savoir des choses plus perso sur moi.

 

J'espere que tu passeras un beau weekend pareil!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...