Jump to content
Premed 101 Forums

CutOff en Méd. dentaire à l'UdeM et UL pour catégorie universitaire


Recommended Posts

Connaissez-vous les dernières CRU admises en médecine dentaire à Montréal et à Laval l'année passée?? --> Ce ne sont pas les CRC que je veux..

 

Les données ne semblent pas être affichées. La direction de l'Université Laval s'en tient à dire que la dernière personne convoquée à l'entrevue avait une cote R de 30.0 et qu'il y a généralement 4 entrevues pour 1 admis. Du côté de l'UdeM, le service de l'admission se contente de dire que c'est trop compliqué à calculer pour nous le dire. Vraiment très professionnel...

 

Merci à ceux qui répondront!

Link to comment
Share on other sites

A l'UdeM

 

Cicero a été admis sur la liste d'attente (rang 12) avec 32.836 de CRU

lol glad to see I made history. J'était l'avant dernier à me faire admettre si je me trompe pas, le dernier a été admis 1 semaine après que les cours avaient commencés parce que quelqu'un avait laché le programe je pense ou quelque chose du genre. Donc, le dernier universitaire admis avait autour de 32.8 comme l'a mentionné drAA.

Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde!

 

Est-ce que quelqu'un sait pour l'Université Laval (la dernière CRU)??

Je me demande si le 30 qu'ils annoncent sur le site pour le dernier invité à l'entrevue est signifiant.. Malgré qu'il faut considérer qu'à L'UL, ils estiment des CRU plus basses généralement.

Link to comment
Share on other sites

j'ai essaye de retirer de linfo concernante ceci des responsables de l'admission lors de leur conference ici a montreal mais ils n'ont rien dit la-dessus... tu vas devoir connaitre qlq1 des admis pour en savoir plus. demandes a benito il va p-e savoir!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...