Jump to content
Premed 101 Forums

je me suis inscrit et la jfais quoi ?*.*?


Recommended Posts

bon je me suis inscrit ds ms dx choix de programmes

 

1er)pharmacie

 

2eme) physiotherapie

 

en completant le formulaire de demande d'admission

 

j'ai paye le 30 $ par carte de credit

 

DONC, Jai aussi tout de suite recu le NUMERO DE MA DEMANDE D'ADMISSION (7chiffres et 2 lettres) et la quesque je fait??

 

comment je me connecte sur adage?

 

esque j'utilise le NUMERO DE MA DEMANDE D'ADMISSION comme Code d'identification pour pouvoir me connecter!?

 

ou je vais recevoir Code d'identification de adage par courriel?

 

si oui ds combien de temps va-t-il arriver?

 

car je dois envoyer mon NAS de physio avant le 1er mars du mon courriel electronique de Adage? ( j'ai raison pour ce point corrigez moi si c'est faux)

et je peux meme pas me conecter sur adage alors..

 

dsl pour toutes ces questions mais c'est le ''stress'' d'un cegepien qui fait la 1ere fois sa demande a l'université

 

J'attend vos reponses avec impatience!!

Link to comment
Share on other sites

il n'y a qu'une seule question dans ton post:p je te dirai ce que c'est passé avec moi:

Tu vas recevoir un courriel de l'Université Laval bientôt (dans 2 semaines maximum) dans lequel, on va t'envoyer ton IDUL (numéro d'identification université laval) et ton numéro de dossier. Après ça, tu rentres sur un lien indiqué dans le courriel, tu fais une demande de procuration d'un NIP par courriel, on t'envoie un courriel avec ton NIP et voilà, tu seras capable d'envoyer ton NAS. Ne t'inquiètes pas, si on ne t'active pas ton IDUL et NIP pour ADAGE avant le 1er mars, ils vont accepter ton QAS quand même.

 

J'espère avoir répondu à tes une question, Ciao!

Link to comment
Share on other sites

est-ce que je devrais appeler pour verifier s'ils ont reçu les mes docs de citoyenneté et certificat de naissance?

 

Tu sembles être candidat collégial selon ton premier message. Tu n'as donc pas à fournir les documents de citoyenneté ou de naissance.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...