Jump to content
Premed 101 Forums

MMI practicing


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Ce message est un suivi concernant la pratique des MEM:

 

- Pour ceux avec qui j'ai déjà communiqué, c.à.d ceux qui ont déjà reçu la confirmation de leur place à la pratique, vous allez recevoir un courriel (à l'adresse électronique que vous m'avez précisé) très bientôt. Ceux qui ne recoivent pas le courriel, envoyez-moi un message privé sur le forum ici et je vais vous envoyer le suivi tout de suite.

 

- Pour ceux qui ont essayé de communiquer avec moi pour avoir une place: Nous sommes déjà 18 candidats et 3 acteurs, 9 ont déjà confirmé leur présence. Cependant, il ya une cinquaine de candidats qui n'ont pas répondu aux courriels depuis quelque temps alors je vais leur demander de confirmer leur place à la pratique (en fonction de leur convocation ou non) et ceci avant une date limite, mercredi le 08 avril 2009 à 22:00, s'ils ne la confirment pas, vous allez avoir votre place tout de suite après ça et je vais vous communiquer toute l'info nécessaire par la suite.

Toutefois, je vous demande de m'envoyer, de nouveau, votre nickname et courriel et ceci par message privé sur ce site parce que je suis très mélangé avec les nicks et tout pour pouvoir trouver vos postes sur ce site ou quoi que ce soit, afin de communiquer avec vous. Et en passant, désolé si je n'ai pas répondu à vos courriels ou messages, c'est la fin de session :(:P

 

En tout cas, Pour ceux à qui je vais envoyer un couriel bientôt, je vous prie de me confirmer votre place + le fait si vous êtes convoqués ou non avant mercredi. Je vais vous envoyer la date et lieu de la pratique pour que vous puissiez savoir si vous allez être là ou non.

 

Enfin, merci à tout le monde et félicitations à ceux qui sont convoqués aux entrevues! courage:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Je suis désolé, y avait plus de la place. En fait, nous avons fait la pratique aujourd'hui.. ça nous a pris à peu pris une journée complète.

 

Cependant, si vous pouvez se réunir et trouver 16 candidats, je pourrai vous passer le plan de déroulement (qui est pas mal compliqué) et des conseils et des scénarios pour organiser une deuxième rencontre ou pratique. ç'est à vous de décider et de le faire mais je pourrai vous aider.

 

Selon moi, la pratique était vraiment utile et très constructive mais jsui pas dans une position de commenter. Alors je laisse les candidats qui étaient là donner leur feedbacks.

 

Finally, to all the guys that I met 2day, u r all awsome and really really deserve to be doctors; so i wish u all the best and after this practice, i just hope u'll perform in ur interviews. do NOT be stressed, u've been there and done that so just be confident of urselves and try to get the best out of the MMI.

One more request: please, send me a PM when u get ur final answer, hopefully an acceptance, coz that would really make me happy.

 

Special thanks to everybody for their help and especially for takin it seriously, and special thanks to Mandibular and born2b who were a big help to all of us in makin it a successfull practice.

 

I really hope all of you will get accepted :) haha, m tired now, good night!!!

 

Yeah and finally, Mo444, Jseb et born2b: voilà les links dont nous avons parlé:

http://www.cardiothoracicsurgery.org/content/2/1/35

http://www.ctsnet.org/sections/newsa...rticle-54.html

http://www.sciencedirect.com/science...bc31e6d9a7e9dd

Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde c'était fait avec sérieux et nous avons réussi à bien faire ça et dans les délais malgré les petits contre temps rencontrés. Pour ce qui est de l'utilité je me sens beaucoup plus confiant maintenant et je sais que je ne ferais pas certaines erreurs. Si je peux donner un conseil à tout le monde c'est de pratiquer comme on dit practice makes perfect. C'était vraiment agréable de passer la journée avec vous et j'espère qu'on va tous se voir dans les cours l'an prochain.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...