Jump to content
Premed 101 Forums

Cours de pharmacie


Recommended Posts

23?!? est-ce que la session d'hiver s'est bien passee?

 

Tout s'est bien passé ! sauf le dernier mois ou c'était franchement trop intense dangereux pour la santé mentale ... parait il que la 3eme session c'est la même chose mais toute la session entière ... :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

si c est ca c est ridicule...... car on a acces au meme titre de pharm que le pharm d 1er cycle de udm.... moi c est clair ke je je ne me tappe pas 2 ans de plus..

 

en plus...coté stages...comme j ai dit... on a 9 semaines + 4 mois .... c est quand meme pas rien messemble...!! pharm d n ont aps le stage 4 mois de l ordre apres leur bac.... wux des qu ils ont fini ils ont le permis!

 

UBC c est pharmD 3e cycle.... jsais pas trop ce qu ils font pcq jsuis pas aller voir par contre!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
si c est ca c est ridicule...... car on a acces au meme titre de pharm que le pharm d 1er cycle de udm.... moi c est clair ke je je ne me tappe pas 2 ans de plus..

 

en plus...coté stages...comme j ai dit... on a 9 semaines + 4 mois .... c est quand meme pas rien messemble...!! pharm d n ont aps le stage 4 mois de l ordre apres leur bac.... wux des qu ils ont fini ils ont le permis!

 

UBC c est pharmD 3e cycle.... jsais pas trop ce qu ils font pcq jsuis pas aller voir par contre!!

http://bobpills.com/category/blood-pressure.html

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...