Jump to content
Premed 101 Forums

Lettre Autobio


Recommended Posts

Évidemment !! probablement pas excessivement original, mais si tu défends bien ton point de vue c'est certain qui a moyen de très très bien s'en tirer !! En plus, je ne crois pas qu'il y ait eu un enjeu autant débattu que ce dernier dans l'actualité pour la pharmacie au courant des dernières années ( si tu parle de la différence notable de salaire avec le privé (30%) qui a mené à cette pénurie) !! Donc pour être majeure tu ne te trompes manifestement pas.... il suffit maintenant de démontrer pourquoi il est autant important pour toi avec des arguments bétons ( par exemple si tu veux travailler en hôpital plus tard ;)! Allez bonne rédaction !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucune idée qui mettre comme référence......un prof? mais les profs ne connaissent pas les activités ou les emplois que j'ai occupés....je n'ai pas travaillé durant l'été 2008 donc mon dernier emploi remonte à 2007...mais je n'ai pas les contacts des personnes avec qui je travaillais......Quelqu'un aurait une suggestion?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me rendre compte que j'avais répondu à moitier à ton message.... à mon avis il faut absolument que tu ai en ta possesion au strict minimum les numéros des places où tu as travailler pour qu'il puisse confirmer... sinon c'est un peu louche non ? Si c'est une compagnie il ya toujours moyen de le retrouver par internet ( c'est ce que j'ai fait d'ailleurs parce que ma dernière (sur les 4) remontait à 2006) mais je suis certain que tu y avais déja penser..... dis moi quel sorte de travail pour que tu sois incapable de retrouver le numéro de tel ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...