Jump to content
Premed 101 Forums

Pratique pour medecine dentaire


Recommended Posts

uh noonn, simon je ne visais ni toi ni ton poste dans mon poste!! je riais de la blague de vieux.. mais la.. ppff! desole si tu t'es senti visé par mon poste mais ce n'était pas le cas. en tout cas, si tu relis mes postes, tu vas remarquer que je suis bien reconnaissant de ton offre mais c'est juste illégal de le faire.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply
uh noonn, simon je ne visais ni toi ni ton poste dans mon poste!! je riais de la blague de vieux.. mais la.. ppff! desole si tu t'es senti visé par mon poste mais ce n'était pas le cas.

 

nonon je me suis pa senti vise la.. t en fais pas pour moi.. c juste ke tt le monde rit de mon idee surtout l autre cave avec sa blague de chirurgien alor que l idee que je propose n'est pas du tout la meme chose! en tout cas je m en fous c pas moi qui a besoin de qeter des notes pour etre admis!

Link to comment
Share on other sites

DUDE don't worry be happy, on a aimé ton initiative c'est juste qu'on veut pas prendre de risque.

 

Et par le fait moi tes propos sur le quetages de points et sur j'espère qu'aucun de vous ne seras admis ne sont pas à prendre à la légère

 

Tout ce qui a dans ce forum doit se faire dans le respect. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ton idée est ben ben intéressante si on a le droit de la réaliser. je sais à quel point ce sera dure de se trouver une clinique dentaire pour y pratiquer plus tard quand on est en médecine dentaire (3e et 4e année de doc). si tu n'as pas encore communiqué avec ton père, je pense qu'il sera contre cette proposition parce que ceci est un acte illégal. anyway, merci simon pour ta suggestion :D ctai ben généreux de ta part, je dois l'avouer. Aucun autre dentiste ne permettra ca.

Link to comment
Share on other sites

Bon premièrement, comment vas tu faire le diagnostique de la carie.... tu vas devoir prendre des radios sans doute, a moins que tu commence à faire des cavités dans les dents pour le simple plaisir de faire une pratique illégale de la dentisterie. Ensuite, en 1ere année de médecine dentaire tu auras 40h de cours sur seulement comment bien taillé ta cavité et en 2e également. Tu penses que tout le monde est né avec une turbine qui tourne a 300000 tours minutes dans les mains :P!!!! Moi je crois pas ;).... Tu serais bien fou de le croire, pcq moi apres 1 an de med dentaire je ne laisserais pas plus que 5 personne de la classe me faire une obturation. Ensuite, je suppose que tu vas dire au gens de prendre 3-4 advil et qu'avec ca ils n'auront pas mal, ou bien tu vas faire des anesthésie un peu partout jusqu'à ce que la personne ne sente plus rien..... Pour ne pas être trop pessimiste, peut-etre qu'elle n'aura qu'une paresthésie qui durera 2-3 mois!!!!... Finalement, qu'est-ce que tu fais du fais que 1 ce n'est pas éthique de faire des traitements non-requis sur un patient qui assurément étant donnée que les cavités seront mal fait entraineront des traitements plus extensif.... cette fois chez un vrai dentiste :P!!! Finalement, ne pense pas impressionner un clinicien en disant que tu as fais n'importe quoi dans la bouche de qqu.... le faire et le voir c'est 2 choses.....

 

Au moins la ton poisson d'Avril ne fera pas perdre le temps de tlm!!!! qui continue de croire que cela constitue une opportunité extraordinaire.

Link to comment
Share on other sites

Si un jour tu es admis, ce qui sera peut-etre le cas, dans ton cours de droit, il ya un exemple de cas ou un dentiste faisait faire des obturations par un étudiant de 3e année en médecine dentaire qui travaillais a sa clinique comme assistant.... l'étudiant et le dentiste se sont ensuite fait poursuivre par l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ma blague de chirurgie ce n'était que pour montrer que même si la blague est exagérée (définition même de l'humour), en bout de ligne tu n'as PAS le droit de faire ce que tu nous propose. Ce n'est pas qu'on ne t'aime pas, que tu n'es pas généreux etc,etc. C'est seulement que ta proposition est illégale. C'est comme si tu nous invitais à vendre de la drogue ou être proxénète (encore une fois c'est de l'exagération ...) Et au fait la majorité des gens ici ne quête pas de points, mérite sa future place et tous appuient les autres dans leurs convocations ;)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ma blague de chirurgie ce n'était que pour montrer que même si la blague est exagérée (définition même de l'humour), en bout de ligne tu n'as PAS le droit de faire ce que tu nous propose. Ce n'est pas qu'on ne t'aime pas, que tu n'es pas généreux etc,etc. C'est seulement que ta proposition est illégale. C'est comme si tu nous invitais à vendre de la drogue ou être proxénète (encore une fois c'est de l'exagération ...) Et au fait la majorité des gens ici ne quête pas de points, mérite sa future place et tous appuient les autres dans leurs convocations ;)

 

Bon ok d'abord. je suis convaincu. et je sais que personne ne quete de points j ai dis ca pour faire chier celui qui m'avait manque de respect!

Link to comment
Share on other sites

non plus, en passant quand je dis gotta catch'em all. POKEMON, ca veut dire que le sujet est clos! drAA tu regardes pas pokemon?

 

hehe je les regarde plus!

jsui d'accord kil fo fermer le sujet parce que j'ai passé la journée sur le forum:p là, il fo étudier! à demain tlm:)

Link to comment
Share on other sites

hehe je les regarde plus!

jsui d'accord kil fo fermer le sujet parce que j'ai passé la journée sur le forum:p là, il fo étudier! à demain tlm:)

 

ok ben si tu regardes plus tu devrais recomencer a regarder! serieux parce que dans les nouveaux episodes ya plein de nouveaux pokemon serieux c tro nice! allez a demain! POKEMON!!:) :)

Link to comment
Share on other sites

simon87, j'ai une dent de sagesse qui doit être arrachée, veux-tu pratiquer sur moi ce dimanche? j'ai confiance en toi, tu sembles être quelqu'un bien informé et mature. On profitera de cette journée pour jouer au Tetris ensemble, j'ai la nouvelle version.

puis quand on fini, je pourrais t'arracher quelque dents et te faire quelque implants simple....

Yess j'ai vraiment hate..... le fun le fun..

aller peace out DR cool

Link to comment
Share on other sites

simon87, j'ai une dent de sagesse qui doit être arrachée, veux-tu pratiquer sur moi ce dimanche? j'ai confiance en toi, tu sembles être quelqu'un bien informé et mature. On profitera de cette journée pour jouer au Tetris ensemble, j'ai la nouvelle version.

puis quand on fini, je pourrais t'arracher quelque dents et te faire quelque implants simple....

Yess j'ai vraiment hate..... le fun le fun..

aller peace out DR cool

 

Vas-y molo c'est ton premier post !!!!:D

Link to comment
Share on other sites

simon87, j'ai une dent de sagesse qui doit être arrachée, veux-tu pratiquer sur moi ce dimanche? j'ai confiance en toi, tu sembles être quelqu'un bien informé et mature. On profitera de cette journée pour jouer au Tetris ensemble, j'ai la nouvelle version.

puis quand on fini, je pourrais t'arracher quelque dents et te faire quelque implants simple....

Yess j'ai vraiment hate..... le fun le fun..

aller peace out DR cool

 

wow c vraiment tres bien. je commence un thread avec de bonnes intentions et sa se transforme en cirque! au lieu de vous moquez de moi vous auriez pu refuser gentillement ma proposition. en tous cas.. on se reverra a l'initiation.. et je vous montrerai mes exploits. en passant j ai eu 9 sur la dexterite manuelle dans le test de TAED alors je suis assez habile des mains!

En ce qui concerne le tetris, c'est un jeu debile.. tu preferes pas une petit partie de pokemon stadium??

Link to comment
Share on other sites

ben.. qui c'est qui a dit que c'est illegal? j aimerais bien savoir ca! et si vous voulez pas que je vous manque de respect commencez donc par me respecter!

 

Haha, jpensais jamais sortir ?a un jour de ma vie....mais....voici qui a dit que c'est ill?gal: La loi sur les dentistes, sous la section VI intitul? "exercice ill?gal de l'art dentaire" qui stipule que

 

article 38. (...)nul ne peut poser l'un des actes d?crits aux articles 26 et 27, s'il n'est pas dentiste.(...)

 

article 39. quiconque contrevient ? l'article 38 est passible, pour chaque infraction, des peines pr?vues a l'article 188 du Code des professions (...est passible d'un eamende d'au moins 1500$ et d'au plus 20 000$ ou dans le cas d'une personne morale, d'au moins 3000$ et d'au plus 40 000$...)

 

 

hum...? une heure du 2 avril...est-ce que tu vas finalement nous avouer que ctais un poisson d'avril??? :P

En tk, merci de m'avoir fait faire une ptite ?tude en droit, ?a peut pas nuire ? mon examen!!

________

Fisting Tube

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous. Je surveille ce forum depuis longtemps et j'ai remqarque que vous avez fait une rencontre pour vous pratiquer pour lMEM. Je vous propose une autre idee: mon pere et mon grand frere sont des dentistes et ils ont une grande clinique, je peux les convaincre de me preter la clinique pour un dimanche et on pourra aller se pratiquer les uns sur les autres! Je sais que ca n'a pas l'air serieux mais ca l'est! On poura se pratiquer les uns sur les autres a faire des trucs simples! De plus la clinique est vraiment tres bien equipee! Alors j'attends vos reponses! J'espere trouver chez vous l'enthousiasme que je recherche!

 

Ce post est priceless. Je vais l'imprimer, le laminer, le mettre dans un cadre d'or et l'exposer sur un mur de la faculté de médecine dentaire.

Link to comment
Share on other sites

ok bon la. Je ne peux plus être diplomatique avec toi:

D'abord, je me permets de défendre le métier que j'aime le plus au monde: la médecine dentaire n'est ni un jeu ni un sujet duquel tu peux te moquer toute la journée. C'est clair, d'après tes commentaires et expressions, que tu n'as pas appliqué en médecine dentaire:

1- Traitement de canal est appelé endodontie ou plutot traitement endodontique au cas ou ton frero et pero sont dentistes, tu dois utiliser plutot ce terme.

2- un traitement de carie nécessite pleins d'étapes que tu penses inutiles ou que tu negliges alors ne prend pas ca a la legere en se moquant de ce traitement. Et SURTOUT respectes ceux qui veulent vraiment entrer en med dent.

 

D'ailleurs, je trouve que tu joue pas mal le role de l'avocat du diable: ES-TU SERIEUX dans tout ce que tu dis?? My god man, des que tu as commence a poster sur ce forum, tu n'as aucun poste serieux. ne provoques plus les etudiants qui revent de ce metier jours et nuits.

Il parle serieusement de pratique pour la medecine dentaire!!!!! c'est de la folie pure. puis il fait le sage en disant ''proposition serieuse et je suis genereux a vous proposer ceci''!!!! ppff..

 

enfin, si c'est ton idée du poisson d'avril, c'est ben drole: HA HA HA!

 

En tout cas, pour achever, j'espère que plus de gens qui n'ont rien à faire sur ce forum viennent s'y inscrire pour provoquer d'autres. en ce qui concerne Simons87 ou Roots69, retournes a tes jeux de Pokemon and thanks for the entertainment u provided, u helped us unstress a bit.

 

Good night:)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...