Jump to content
Premed 101 Forums

Pratique pour medecine dentaire


Recommended Posts

Ce post est priceless. Je vais l'imprimer, le laminer, le mettre dans un cadre d'or et l'exposer sur un mur de la faculté de médecine dentaire.

 

Merci pour ton implication mais je prefere le faire moi-meme etant donne que je suis celui qui a propose l'idee, je prendrais le merite moi-meme. Je voudrais bien l'accrocher sur le mur de la faculte mais j'ai peur que les vermines kinasium strobosium le devoreront de jalousie! Sur ce, je vais pratiquer un traitement de canal sur mon chien! le pauvre il a mal on dirait:)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Ah oui, d-girl, merci pour m'en rappeler. Je dois l'avouer: 9 est une excellente note pour la dexterité manuelle, vraiment tu es le plus habile des dentistes, WOW, c'est un record.

 

en tout cas, arrêtes ton bla bla, et avoues que c'était un poisson d'avril, nous serons contents de le savoir et tu seras le bienvenu sur le forum. Et, en passant, dis-nous en quoi tu as réellement appliqué. Ciao!:)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton implication mais je prefere le faire moi-meme etant donne que je suis celui qui a propose l'idee, je prendrais le merite moi-meme. Je voudrais bien l'accrocher sur le mur de la faculte mais j'ai peur que les vermines kinasium strobosium le devoreront de jalousie! Sur ce, je vais pratiquer un traitement de canal sur mon chien! le pauvre il a mal on dirait:)

 

HAHA... NOT!

 

Pas pire comme poisson d'avril! Le début était un peu réussi mais des que ke ta commencer a parler de pokemon..

 

Anyways, ctai pas trop crédible ton affaire...jte trouve un peu trop con pour rentrer en med dent..lol jte niaise.

Link to comment
Share on other sites

tu as reçu tes résultats du test TAED de l'automne ou de février?

 

je rigoles je l'ai pas fait! pharmacie c mon premier choix. et oui c etait un poisson d avril parce que je sais que vs travaillez fort et je voulais vous faire destresser. sur ce, je vois que mon thread a quand meme eu un grand succes! c est difficile de trouver un thread ayant eu autant de reponses en ci peu de temps! en tout cas.. ma mission est accomplie: vous avez tous sourit un peu.

 

drAA: je suis desole si j ai provoque quelqu un, ce n etait pas mon intention! je te trouve bien passione pour la medecine dentaire! bonne chance!

 

a bientot!

Link to comment
Share on other sites

je rigoles je l'ai pas fait! pharmacie c mon premier choix. et oui c etait un poisson d avril parce que je sais que vs travaillez fort et je voulais vous faire destresser. sur ce, je vois que mon thread a quand meme eu un grand succes! c est difficile de trouver un thread ayant eu autant de reponses en ci peu de temps! en tout cas.. ma mission est accomplie: vous avez tous sourit un peu.

 

drAA: je suis desole si j ai provoque quelqu un, ce n etait pas mon intention! je te trouve bien passione pour la medecine dentaire! bonne chance!

 

a bientot!

 

Je l'avoue moi aussi: tu nous a eus! je t'ai cru pour quelques heures!! et ben oui, what a successful thread! good luck for pharmD!

Link to comment
Share on other sites

Jme demandais aussi ctais quoi les IMEM...hahaha

 

anyways, j'ai work? mes abs tout le long de la lecture de ce thread, lol Merci

 

Sooo, parlons pillules, j'ai besoin de ritalin, ta m?re pis ta soeur ownerait pas par hasard une pharmacie pour me faire une offre gentille et g?n?reuse??? jk jk

________

Spanish Recipes

Link to comment
Share on other sites

Jme demandais aussi ctais quoi les IMEM...hahaha

 

anyways, j'ai worké mes abs tout le long de la lecture de ce thread, lol Merci

 

Sooo, parlons pillules, j'ai besoin de ritalin, ta mère pis ta soeur ownerait pas par hasard une pharmacie pour me faire une offre gentille et généreuse??? jk jk

 

IMEM c'est en fait l'MEM c'est un 'L'.. nouveau record: 780 views en 10 heures, une moyenne de 78 view par heure soit plus d'une par minute!

Link to comment
Share on other sites

Jme demandais aussi ctais quoi les IMEM...hahaha

 

anyways, j'ai worké mes abs tout le long de la lecture de ce thread, lol Merci

 

Sooo, parlons pillules, j'ai besoin de ritalin, ta mère pis ta soeur ownerait pas par hasard une pharmacie pour me faire une offre gentille et généreuse??? jk jk

 

Lol, en fait p-e il a 10 soeurs et 12 freres: 2 dentistes, 2 cardiologues, 2 pediatres, 2 neurologistes, 2 pharmaciens, 2 medecins, 2 neurochirurgiens, 2 CEO, 2 PDG, lui et 3 psychiatres pour le soigner. :P no offense dude, ton thread rocks, it really does!

 

en ce qui concerne le ritalin, y en a pleins sur ebay, jsui pas sur, je l'ai jamais utilisé..:P

Link to comment
Share on other sites

Lol, en fait p-e il a 10 soeurs et 12 freres: 2 dentistes, 2 cardiologues, 2 pediatres, 2 neurologistes, 2 pharmaciens, 2 medecins, 2 neurochirurgiens, 2 CEO, 2 PDG, lui et 3 psychiatres pour le soigner. :P no offense dude, ton thread rocks, it really does!

 

en ce qui concerne le ritalin, y en a pleins sur ebay, jsui pas sur, je l'ai jamais utilisé..:P

 

elle est finie la joke :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...