Jump to content
Premed 101 Forums

Et je fais quoi maintenant!


Recommended Posts

Je croyais qu'en passant l'entrevue de médecine je redeviendrais la personne que j'étais 3 mois plutot (avant la demande d'admission). Mais ça a de l'air que non. :confused:

 

Quelles sont vos moyens pour passer au travers... À pars étudier pour les finaux...

Link to comment
Share on other sites

Je croyais qu'en passant l'entrevue de médecine je redeviendrais la personne que j'étais 3 mois plutot (avant la demande d'admission). Mais ça a de l'air que non. :confused:

 

Quelles sont vos moyens pour passer au travers... À pars étudier pour les finaux...

 

Personally, I go to coffee shops and spend my time readin this forum's posts :P :p :P

Link to comment
Share on other sites

Je croyais qu'en passant l'entrevue de médecine je redeviendrais la personne que j'étais 3 mois plutot (avant la demande d'admission). Mais ça a de l'air que non. :confused:

 

Quelles sont vos moyens pour passer au travers... À pars étudier pour les finaux...

 

Va chiller sur des terrasses et déhanches-toi sur le dance floor au son d'une musique endiablée jusqu'aux ptites heures du matin.

 

Crois-moi, sa c'est vraiment winner et ça va te faire voir qu'il y a d'autres choses que les admissions en médecine dans ta vie.

Link to comment
Share on other sites

je crois que je vais commencer LOST, il paraît que c'est bon

 

Je vous dis tous ce que j'ai vu pour passer mes petits moments d'angoisse (âmes sensibles s'abstenir)

 

Sinon j'aurais des suggestions pour les DVDs regarder pour détendre

 

- SCRUBS (best Tv shows ever)

- HOUSE (ahahha)

- Lipstick Jungle (mmmm)

- Gossip Girl

Link to comment
Share on other sites

ahahahah

By the way DrAA je ne sais pas de quoi tu parles....:cool:

 

Traduction: Il a dit ke lui il "va a des coffee shops (comme starbucks) et il lit les trucs sur ce forum, pour ce detendre pendant son temps libre".

 

Et je te conseillerais de regarder des shows d'humour plutot ke des show de drama comme LOST ou House (surtout que cela te rappellerai de la medecine :P).

Un des meilleurs show d'humour serai two and a half men (si t un gars) ou aussi 30 rock(qui est vrmt intelligent et drole).

 

Good luck:)

Link to comment
Share on other sites

Traduction: Il a dit ke lui il "va a des coffee shops (comme starbucks) et il lit les trucs sur ce forum, pour ce detendre pendant son temps libre".

 

hehe, Thanks No name pour la traduction, but that was an inside joke between born2b and I:p

 

En tt cas, I will recommend family guy, jackass, robin williams, chris rock, etc.

Link to comment
Share on other sites

Nip/Tuck all the way!!! :cool:

 

T'as des conseils de Dr. Troy qui peuvent être utiles dans la vie de tous les jours...

ex:

-un bain TRÈS chaud pour détruire tes spermatozoides et donc pas de risque d'avoir un kid avec une chick random

-boire du jus d'ananas pour donner un meilleur goût à ta semance

-une tonne d'autres conseils!! :D

 

Et c'est bourré de chick, de lambo, de pimpness..c'est trop fort

 

P.S. Dr. Troy se fait en même temps la mère et la fille!! Quoi demander de mieu?

 

***J'oubliais: y s'est aussi fait des jumelles...

Link to comment
Share on other sites

Nip/Tuck all the way!!! :cool:

 

T'as des conseils de Dr. Troy qui peuvent être utiles dans la vie de tous les jours...

ex:

-un bain TRÈS chaud pour détruire tes spermatozoides et donc pas de risque d'avoir un kid avec une chick random

-boire du jus d'ananas pour donner un meilleur goût à ta semance

-une tonne d'autres conseils!! :D

 

Et c'est bourré de chick, de lambo, de pimpness..c'est trop fort

 

P.S. Dr. Troy se fait en même temps la mère et la fille!! Quoi demander de mieu?

 

***J'oubliais: y s'est aussi fait des jumelles...

hehehehehehe, ur my idol:p

Link to comment
Share on other sites

:P

 

Un bon film pour quiconque intéressé en médecine et qui, à ses heures, se considère...bizarre?...."Pathology"!!!

 

http://www.imdb.com/title/tt0964539/

 

(Le film est mal coté par le monde qui n'aiment pas la médecine mais pour les autres ça peu être cool...moi j'ai trippé :cool: )

 

Alyssa Milano...nuff said :D

 

SPOILER ALERT: Les résidents en pathologie baisent et consomment drogues et alcool en même temps...et à tour de rôle, ils doivent tuer une personne random et les autres doivent découvrir comment cette personne a été tuée...

Link to comment
Share on other sites

:P

 

Un bon film pour quiconque intéressé en médecine et qui, à ses heures, se considère...bizarre?...."Pathology"!!!

 

http://www.imdb.com/title/tt0964539/

 

(Le film est mal coté par le monde qui n'aiment pas la médecine mais pour les autres ça peu être cool...moi j'ai trippé :cool: )

 

Alyssa Milano...nuff said :D

 

SPOILER ALERT: Les résidents en pathologie baisent et consomment drogues et alcool en même temps...et à tour de rôle, ils doivent tuer une personne random et les autres doivent découvrir comment cette personne a été tuée...

 

 

J'ai aimé le film, c'était un peu disturbing mais yétait bon. Pi moi chu en train de devenir folle a attendre le 15 mai...Je peux pas me concentrer sur rien donc je perds pas mal de mon temps sur ce forum au lieu d'étudier :cool:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...